Nyjoh29 Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ludix à démarrer et après extinction impossible de le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ha Bon !!! et un Bonjour ses de trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyjoh29 Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 11 minutes, TD4500 a dit : Ha Bon !!! et un Bonjour ses de trop ??? Désolé bonjour comme je disais ce matin j'ai démarrer mon scooter au Crick il as démarrer nickel du premier coup ensuite je l ai éteint quelque instant plus tard j'ai voulus le rallumer rien impossible de démarrer on démonter la bougie elle fait des étincelle, on a démonter ma cuve du carburateur pour vérifier le trop plein rien ensuite on essayer de le démarrer il a brouter et ces eteint depuis il veut plus rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour,voir coté carburateur si a brouter au démarrage soit le carburateur et dérégler soit le gicleur principal pause problème bon commencé par les base démontage carburateur et un bon nettoyage + soufflette et changer votre bouger et nettoyage filtre à air . ça devrais allez mieux ,apparemment vous avais une étincelle a la bougie donc no problème coté allumage bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés