Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fumé au démarrage


Simon costes
 Partager

Question

Bonjour, 

Je suis en train de rénové une moto béta rr avant 2011, j'ai changé les joints cylindre,  changer la pompe à eau,  changer le joint Carter côté embrayage fait les vidanges (huile de boîte et liquide de refroidissement).  La moto démarre mais cal si je ne la tien pas avec les gaz, elle ne monte pas dans les tours. Mais ce qui me fais le plus peux et donc je ne connais absolument pas le problème et que de la fumé sort entre la sortie du cylindre et le pot et à la sortie du pot aussi beaucoup de fumé. Voilà si quelqu'un peu m'aidé pour ce projet car la je  suis vraiment bloqué merci d'avance et bonne journée. 

Simon Costes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Cela peut être beaucoup de choses 

Un simple réglage carburateur 

Le joint spy d'embrayage mais il aurait fallu mesurer la quantité d'huile vidanger et celle mise pour voir si il y a beaucoup d'écart entre les deux  .

Un jour au clapets. 

Aussi les pots qui n'ont pas servi depuis longtemps font beaucoup de fumée en remise en service. 

Ensuite si tu as un moteur am6 il y a un joint thorique qui doit se placer dans le conduit d'échappement selon les cylindres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,  un membre de ma famille m'a dit que sa peux être sa mais on a aussi dit que ce serais aussi le joint spy du vilebrequin qui est mort. La fumé est blanche mais il y a une odeur de Brulé 

Salut Bader je pense que ce sont tes deux dernière propositions le pot ou le joint dans le conduit d'échappement merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...