Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui possible du connait personne qui a le même model de gicleur dans ton coin Non mais demain je vais appelé un garage qui es a 10 min a pied (mob pas encore assurer), je lui demanderai si il a des gicleurs es si je pourrais les essayer, et si je trouve le bon je l’achèterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 oui c'est le mieux à faire, ta boîte à aire et débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui c'est le mieux à faire, ta boîte à aire et débrider Je sais pas, les deux tiges blanches sont intact (je sais pas si c'est ça les brides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 oui c'est ça et elles sont long de 3 a 4 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui c'est ça et elles sont long de 3 a 4 cm eh bah elles sont intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 le problème vient peut être de la tes trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : le problème vient peut être de la tes trou Faut que je lai enlevé ? Comment les enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 non tu laisse 1 cm et pour les défaire tu démonte le filtre et tu les pousse tu les coupe et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 18 minutes, beber a dit : non tu laisse 1 cm et pour les défaire tu démonte le filtre et tu les pousse tu les coupe et voilà ça réglera les problème ou faudra quand même allez voir pour des gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 cela peut régler le problème mes pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : cela peut régler le problème mes pas sur a 100% J'essayerai avant d'aller au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 oui il faut essayer avant et regarde ou tu branche le tuyaux d essence tu as un écrou jaune la il y a un filtre normalement dedans il est peut être sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 22 minutes, beber a dit : oui il faut essayer avant et regarde ou tu branche le tuyaux d essence tu as un écrou jaune la il y a un filtre normalement dedans il est peut être sale Déjà regarder il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 ok tu as fait le tour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 9 minutes, beber a dit : ok tu as fait le tour la Bah je vais essayer avec la bride et après les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 oui et après du dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Je pourrais avoir une vidéo d'une 103 bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stoner
Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide !
Top Posters For This Question
5
6
41
40
Popular Days
le 30 avril
47
le 1 mai
24
le 29 avril
21