Aller au contenu
  • 0

mobylette 103 Vogue réglage carburateur


Stoner
 Partager

Question

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

passe en section tutoriel et guide pratique il y a un super tutoriel sur le réglage carburation il te suffit de le lire et faire le réglage

si après cela tu as toujours des souci dit nous le et on taideras comme lon peux a resoutre cela 

C'est pour les carburateur "classique" moi c'est un gurtner, et en haut régime il as trop d'essence, mais j'ai qu'une seul vis de réglage (il y a deux vis la vis de ralentis et en dessous c'est pas une vis mais un gicleur, la mob et toute d'origine donc le gicleur et bon) et de fois, quand j’accélère le moteur ce coupe, donc il y a sûrement trop d'essence 

et j'ai un petit accoue de vitesse en bas régime qui me monte en haut régime d'un coup (C'est les galets ça non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

si trop d'essence le gicleur et pas bon du tout et le réglage carburateur et pareil a tous les carburateur 

et elle et origine la vogue ou des pièce on ete changer 

 

Elle es sensé être d'origine, quand je vais avoir de l'argent j’achèterai un gicleur de taille en dessous, sur mon booster j'ai le ralenti et une vis pour l'essence et sur la mob j'ai que une vis qui fais ralentis, l'accoue de vitesse c'est bien les galets ou ça peut venir du réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids

Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf

il y a 20 minutes, beber a dit :

1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids

Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf

ci ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, beber a dit :

1 embrayage avec masselotte celons les model on peut mettre des poids

Catalogue-pieces-detachees-1971-cyclomoteurs-104v_asso.pdf

ci ça peut aider

 

il y a 41 minutes, Bader a dit :

Bonjour 

Il me semble bien que la vogue a juste un embrayage. 

 

il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

je ne sais pas trop si les vogue son a galet connais pas bien cette mob 

Je sais pas non plus y fraudais que je regarde, parce que j'ai un accoue de vitesse c'est assez désagréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, beber a dit :

l embrayage et pas rouiller 

Je sais pas je viens de l'acheter en méca je me démerde mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment y regardé c'est pour sa que je suis venus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Stoner a dit :

Je sais pas je viens de l'acheter en méca je me démerde mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment y regardé c'est pour sa que je suis venus sur le forum

si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup

comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, beber a dit :

si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup

comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine 

Je sais y a que une vis de ralentis (il est bien d'origine j'avais vérifié avant d'acheter, je verifirais si les pièces 28 et 20  son rouiller  

 

il y a 20 minutes, beber a dit :

si la pièce 28 et 20 du pdf sont rouiller ça peut donner les a coup

comme dit noux il y a pas de vis de richesse sur le carburateur de 12 d'origine 

Mais juste c'est les quel pièce 20 et 28 (vus qu'il y en as plusieurs)

 

 

Modifié par Stoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pièces sont les même d après mes souvenir  et embrayage des année 83 et un embrayage de vogue démonter tu peux mélanger les pièces  et monter les embrayage avec les pièces de l un ou de l autre 

la j'ai pris le premier pdf dans mon dossier j'ai pas fait gave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

page 12 c'est embrayage   fixe toute les pièces intérieur mâchoire ect...tu peux les mettre 

a oui tu as raison au ten pour moi 

pour moi y avai pas tout qui allé dessus c'est loin no 14pige lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour mon problème de quand je roule que je m’arrête et que j’accélère et que le moteur coupe doucement, et en haut régime ça fait comme des petit retour de pot c'est le gicleur qui es trop gros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi il a 42 ans lol la je suis entrain de refait une 103 je l avait mis dans projet tuning page 5 mes la elle est plus comme ça,  bientôt je remet le poste en route avec des photo de la resto 

il y a 9 minutes, Stoner a dit :

Et pour mon problème de quand je roule que je m’arrête et que j’accélère et que le moteur coupe doucement, et en haut régime ça fait comme des petit retour de pot c'est le gicleur qui es trop gros ? 

a tu fait un bon nettoyage les carburateur de 12 sont capricieur 

le flotteur peut faire sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...