A45 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Peugeot 125 Tweet, j'ai souvent des pertes de puissance et lorsque je prends un trou/ralentisseur fort sur la route j'ai la puissance qui revient. J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois regarder pour essayer de réparer cette panne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 fait froid ces jours ou ça va pas ? normal t'es en réglage été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 30/04/2019 à 14:58, A45 a dit : Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Peugeot 125 Tweet, j'ai souvent des pertes de puissance et lorsque je prends un trou/ralentisseur fort sur la route j'ai la puissance qui revient. J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois regarder pour essayer de réparer cette panne? merci Bonjour, ça peut venir de plusieurs endroits, regarde en premier du coté du carburateur(si c'est pas un injection), s'il n'y a pas du jeu sur tout le systeme(baa, carburateur, pipe d'admi), sinon il faut verifier la tension de la chaîne de distribution, le jeu aux soupapes, surtout les ressorts des soupapes et bien verifier qu'il n'y ai pas les culbuteurs endommagés etc, ça peut aussi venir de roulements fatigués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 regarde donc si la masse au niveau de ta bobine est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour, désolé si je n'ai pas posté de réponses, je ne me suis pas connecté sur le forum depuis, J'ai enfin trouvé la panne, c'était mon boîtier CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés