Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha B,Y et G quels fils ?


lightingspirit
 Partager

Question

Bonsoir,

Je poste encore une fois pour mon optique R8 et mon optique d'origine.

Quand j'ai démonté a face avant, j'ai débranché a fiche de l'optique d'origine et il y a 3 lettres (B,Y et G) sur chaque ampoule mais je ne sais pas à quoi elle correspondent (Feux de route ou pleins phares) alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord mais je ne vois pas comment faire pour brancher mon optique R8 avec les LED en phares et les Ampoules en plein phare... :rheuuu:

PS: J'ai pas eu la notice avec l'optique, si je pourrait avoir la photo de la notice s'il vous plaît..(Google ne m'aide pas :s )

Modifié par lightingspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il va falloir bidouiller les connexions car contrairement à une optique d'origine tu n'as pas les deux positions feu de route et feu de croisement donc tu vas devoir en choisir une seule et brancher une connexion de chaque lumière au fil bleu ou jaune et l'autre connexion restante de chaque lumière sur le vert, pour les leds tu peux les brancher de la même façon mais le mieux serait de trouver le fil du "+" qui sort du neiman pour y relier les LED comme ça quand tu mets le contact les LED s'allumeraient et tu pourrais allumer ou pas l'optique en choisissant l'une des deux positions du bouton des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...