weilher Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Salut tout le monde,alors je n'ais pas l'habitude des forums mais là je ne sais plus quoi faire... Mon scooter est un ludix one,full origine et débrider seulement au variateur J'ai absolument besoin de mon scooter pour travailler et j'ai décider de le débrider au variateur,depuis il se met a brouter,lorsque j'accelerais un peu trop fort il ralentis,il cale,bref l'enfer. Alors à ce moment je décide de regarder sur internet mais comme le monde est bien fait et bien tout le monde se contredis,un coup il faut régler le carburateur,un coup non,il faut enlever ci,mais non pas du tout faut changer sa,alors déja que je dois être la plus grosse brelle en méca sur cette planète,vous vous doutez bien que là je me suis retrouver complètement largué,ne voulant pas faire appel a un mécano car il n'y a que des escrocs par chez moi (héhé quel mécano ne l'est pas ?) j'ai décidé de régler le problème par moi même,alors j'ai régler mon ralenti et puis c'est tout car je ne comprend rien,quel vis correspond a quoi,pourquoi ça c'est comme ça,bref encore une fois j'étais perdu,et puis comme par miracle mon scoot se met a accélerer correctement,mais à faire beaucoup de fumée,je décide de tenter le coup quand même,je l'enlève de la béquille centrale,j'accélère et là... il recule... Je sais plus quoi faire,je n'aime pas la mécanique,sur internet rien n'est clair,j'y comprends rien j'hésite a l'amener encore au garage mais j'ai pas envie de claquer 150e pour de la merde...Alors s'il vous plaît aidez moi,je commence vraiment à en avoir marre.. j'ai aussi un tuyaux qui venait du carburateur qui étais débranché pour je ne sais quel raison,le seul endroit ou j'ai pus le raccorder,c'était sur le carburateur lui même mais même ça je ne suis pas sur que je l'est fait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Slt Pour la durite débranché et rebrancher essaie de nous faire une photo que l'on voit laquelle c'est. Ensuite oui un réglage carburateur à faire. La vis avec un ressort est celle du ralenti l autre est celle de richesse. Regarde en parti tutoriel sur le fofo tu trouveras comment régler celle ci et quelle incidence elles ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Salut C'est une des cosse qui est reliée au derrière de ton démarreur qui fou la merde. Et c'est pour cela que ton moteur tourne en marche arrière et mal. Modifié le 12 mai 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weilher Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 12/05/2019 à 18:06, Greg95 a dit : Slt Pour la durite débranché et rebrancher essaie de nous faire une photo que l'on voit laquelle c'est. Ensuite oui un réglage carburateur à faire. La vis avec un ressort est celle du ralenti l autre est celle de richesse. Regarde en parti tutoriel sur le fofo tu trouveras comment régler celle ci et quelle incidence elles ont. Dérouler merci de ta réponse pas de soucis j'envois sa dès demain ok je regarderais le tutoriel demain et je vous tiens au courant Le 12/05/2019 à 18:14, Bader a dit : Salut C'est une des cosse qui est reliée au derrière de ton démarreur qui fou la merde. Et c'est pour cela que ton moteur tourne en marche arrière et mal. Dérouler merci,je dois donc démonter mon démarreur ? Comment est ce que je peux savoir quelle cosse déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Non juste regardé celle qui boîte et les resserer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weilher Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 12/05/2019 à 19:31, Bader a dit : Non juste regardé celle qui boîte et les resserer. Dérouler je suis vraiment désolé mais aurait tu une photo de ce que tu parle s'il te plait car je vois pas vraiment ce que c'est et pour mon carburateur,c'est ce tuyaux qui est relié au dessous du carburateur (la cuve je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weilher Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 c'était juste un fil mal branchée,problème resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Le 16/05/2019 à 14:23, weilher a dit : c'était juste un fil mal branchée,problème resolu Dérouler Merci pour ton retour cela aidera beaucoup de monde de pas savoir quelle fil c'était 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weilher Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) bha en fait même moi je sais pas,c'est un fil qui est au derrière la volute de turbine,il s'enlève lorsqu'on dévisse ce cache (c'est un fil branché grace a la vis du cache) Modifié le 17 mai 2019 par weilher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven4416 Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 17/05/2019 à 10:57, weilher a dit : bha en fait même moi je sais pas,c'est un fil qui est au derrière la volute de turbine,il s'enlève lorsqu'on dévisse ce cache (c'est un fil branché grace a la vis du cache) Dérouler salut est ce que tu pourrais m'envoyer une photo stp car j'ai le même problème merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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