Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut les amis pouvez vous me dire des renseignement sur le pot conti chr sur yamaha dt 50 ! - est-il bien pour de l'origine sa veut dire dt débrider carburateur 16 pignon 14 et couronne 53 - faut-il que je change la transmission ( mettre un pignon de 13 ) - faut-il changer de carburateur et mettre un 17.5 et un gicleur d'environ 95,100 - et est ce que il y a quel que choses d'autre a changer voilà merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui c'est tres bien pour origine (Je l'ai sur cylindre origine) Laisse le carburateur de 16 avec un gicleur de 95 ca devrait le faire, la transmission est tres bien laisse le pignon de 14 mais si tu veux un peu plus de couple met un 13, pour la couronne de 53 c'est tres bien Donc a mon avis un bon petit réglage carburateur est ca sera tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:20, TheRaph a dit : Oui c'est tres bien pour origine (Je l'ai sur cylindre origine) Laisse le carburateur de 16 avec un gicleur de 95 ca devrait le faire, la transmission est tres bien laisse le pignon de 14 mais si tu veux un peu plus de couple met un 13, pour la couronne de 53 c'est tres bien Donc a mon avis un bon petit réglage carburateur est ca sera tres bien ;) +1, merci mes tu monte a combien avec se pot ? il est pas creux au démarrage ? et avec un pignon de 13 sa fera quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben je prends 110 compteur derbi ca doit faire 90/95 réels je pense, après pour le creux il peut ce gerer avec l'embrayage mais même malgré son creux en le faisant monté dans les tours au démarrage il part fort. Et pour le pignon de 13 ben tu saura moins creux mais t'aura moins de pointe.. A toi de choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 d'accord merci de tes réponses je pense que je vais mettre un pignon de 13 comme je suis en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mes ce pot il est difficle a régler ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ben vu qu'il est creux il est pas simple a régler comme le pot scr corse sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Met plutot du 13/53 avec un conti car c'est assez creux mais au bout de 200 bornes le creux tu le gerera sans problème. Comme l'a dit Raph il est assez compliqué a réglé mais rien d'insurmontable, je l'avais sur xp6 et en 14 c'est trop creux sur origine. tu aura vraiment du mal a la poussé alors que le conti est fait pour la pointe. Mais après libre a toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Moi j'ai une transmi 14/53 c'est vrai que c'est creux mais avec l'habitude tu tend rend même pas compte et crois moi au bout d'un certain temps ce creux tu sais le géré ;) Modifié le 4 avril 2012 par TheRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais un conseil prend le en passage haut sa rend beaucoup mieux esthétiquement et c'est plus discret au niveau des flic un pot en passage haut se remarque moins ;) . Si non tout est dit dans les commentaire précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 d'accord merci beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flo-Rian
salut les amis pouvez vous me dire des renseignement sur le pot conti chr sur yamaha dt 50 !
- est-il bien pour de l'origine sa veut dire dt débrider carburateur 16 pignon 14 et couronne 53
- faut-il que je change la transmission ( mettre un pignon de 13 )
- faut-il changer de carburateur et mettre un 17.5 et un gicleur d'environ 95,100
- et est ce que il y a quel que choses d'autre a changer
voilà merci de votre aide
11 réponses à cette question
Messages recommandés