Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème démarrage a froid sym orbit 2


eltoroo
 Partager

Question

bonjour à tous  alors voilà j'ai un souci avec mon scooter sym orbit 2 50 cc en gros samedi passé j'ai roulé dans une grosse flaque et le scoot en a pris un coup car il ne voulais plus démarrer ni au kick ni au starter n y connaisant quasiment rien en mécanique j'ai démonté un truc au harsard la boîte à air je pense ça s apelle et la de l eau boueuse s est écoulée j'ai essayé de le kicker sans revisser la boîte à air et au bout de qlq coups miracle il est reparti  seulement voilà de samedi a mercredi aucun soucis bien qu un peu capricieux au démarrage rien de fou il lui fallai peut être 4,5 coup de kick pour démarrer mais depuis mercredi il a vraiment énormement de mal a se lancer a froid il ne démarre pas a l électrique et il lui faut bien une centaine de coup de kick pour démarrer par contre une fois chaud il tourne comme une horloge il s allume au premier coup de kick et de démarreur aussi et il roule parfaitement voilà des idées de ce que ça peux être ?

Modifié par eltoroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

va falloir démonter ton filtre à air , mettre la mousse dans du carburant , et verifier qu'il y aie plus de boues dedans, après il y a ton carburateur : faut devisser la cuve car a mon humble avis il y a de la merde partout dedans a nettoyer a la brosse a dent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...