Crunch33 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour J'au un problème avec mon spirit de 2006, voilà quand je le démarre il a une super patate et de la reprise. Mais après plusieur minutes de roule il roule moins bien et a beaucoup moins de patate :/ Savez vous d'ou celà peut venir ? J'ai des galets de 7 grammes malossi, un ressort de poussé blanc malossi et les ressort d'embrayage je sais pas ce que sais ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 euuu peut être au niveau des clapets ou ton ressort de poussée est pas asser dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je pense plutot pour les ressort pck il ma fait sa y a pas longtemps, avant il roulais bien euuu peut être au niveau des clapets ou ton ressort de poussée est pas asser dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je pense que c'est ton ressort de poussé est tu entierment d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je pense que c'est ton ressort de poussé est tu entierment d'origine ? J'ai un kit 50 conti mais bon c'est pire que de l'origine. Sinon j'ai un bidalot s2 et un variateur multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fande50 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 si ta un pot de detente sa vien peut être des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 si ta un pot de detente sa vien peut être des réglages Réglade de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai un kit 50 conti mais bon c'est pire que de l'origine. Sinon j'ai un bidalot s2 et un variateur multivar Pourquoi dit tu que ton kit 50 conti c'est pire que de l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi dit tu que ton kit 50 conti c'est pire que de l'origine ? Pck c'est de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés