booster 59600 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour, tout a l'heure j'ai changer mes ressort d'embrayage pour des plus dur car il prener du temp a se lancer mai la il se lance direct mai j'ai moins d'accélération !de coi sa peu venir ? mes galet son de 4g et ressort de poussé polini +15% merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Eh bien ça dépend de ta configuration et des ressorts d'embrayage que tu avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba ma configuration c'est: kit 50cc con chr pot Stage6 pro replica variateur TNT carburateur 17.5 dell orto gicleur 100 galet 4.5g embrayage d'origine et les ressort que j'avai avant c'etai ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés