Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Salut, voilà j'ai pris une amende l'autre jour parce que je roulé avec une plaque non conforme, bref je viens de la recevoir et il y à une faute d'orthographe dans l'adresse. puis-je la faire annuler ? Ils ont écrit "rue ded frères...." a la place de rue deS frères... Modifié le 4 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si c'est TON immatriculation qui est écrite, je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Comme à dit Corbeau, si ton immatriculation est écrite sans faute, tu ne pourra pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arf dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kawix Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah si il y a une faute ça craint un peu, ça peut être une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ifunibox Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Une blague ?? je pense pas que les policiers s'amusent à faire des blaguent Modifié le 4 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je pense pas que sa marche , je sais que si c'est une faute dans la plaque ou dans le modelle ( pour les voiture ) la sa fonctionne tu peux te la faire retiré , mais la je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ifunibox Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Dommage de toute façon je savait que je devais la payer mais si cette faute de frappe aurais permis l'inverse j'aurais pas été contre :D merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ifunibox
Salut,
voilà j'ai pris une amende l'autre jour parce que je roulé avec une plaque non conforme, bref
je viens de la recevoir et il y à une faute d'orthographe dans l'adresse. puis-je la faire annuler ?
Ils ont écrit "rue ded frères...." a la place de rue deS frères...
Modifié par IfuniboxLien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés