WizStunting Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 J’espère que vous prendrez le temps de lire Merci bonjour à tous je vais vous exposer mon problème est j'espère que je trouverai la réponse a mon problème dans ce forum. Alors tout dabord je possède une Rieju RR de 2005 avec comme configuration : Kit 50 Artek K1 , carburateur Dell'orto 17.5 , pot Conti , pipe d'admission Malossi. Alors un samedi j'étais sorti pour aller faire un tour en moto et j'ai roulé pendant environ 2 Heure , lorsque je voulais rentrer chez moi étant donné que j'était sur la national 7 j'ai voulu accélérer un peu plus fort que d'habitude donc j'accélère et la ma roue arrière ce bloque et je m’arrête sur le bord et ce que je me dis directement c'est que j'ai serrer . J'arrive chez moi et j'ouvre le cylindre et je regarde les dégâts et a ma grande surprise le kit n'a absolument rien , donc la panne arrive de quelque part d'autre et la j'ouvre le carter coté embrayage et lorsque j'essaie de tourner les disque d'embrayage et tous les pignons qui suivent bloquent. Je me dis que la cause et que le Vilebrequin est lâché , j'achète donc un vilebrequin Artek K2 Evo (très bon vilebrequin au passage) . La semaine passe et je me dis que le Week End j'allais ouvrir tout le moteur pour voir si rien d'autre a lâché , j'ouvre le rotor et la je vois que le stator est tout pété je le retire et la tout se débloque tous les pignons du coté embrayage ce débloque j'achète un stator d'origine mais j'avais aussi remarqué que le rotor était HS j'achète un Leonelli AM6 et lorsque j'ai reçu tous les pièce je les ai toute monté la j'essaie de démarrer la moto et la rien,rien ne se passe même après bon nombre de coup de kick , j'ai changé la bougie mais rien . Je voudrais savoir si un stator Ducati am6 et un rotor Leonelli AM6 sont compatible parce que c'est ce que j'ai monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Coucou !ton rotor est leonelli, ton stator est un ducati, et ton cdi est un ... ? pour le volant devrait pas y avoir de problèmes, par contre tu devrais verifier le code couleur de l ancien stator pour voir si ça correspond avec le nouveau... après pour la platine ducati, faudra peut-être un peu modifier le fond de platine pour que le volant leonelli vienne pas frotter dessus. Modifié le 2 juin 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour Le problème des pièces adaptable..... Typiquement l'écart entre capteur cdi et là petite bosse du rotor et de combien? Car souvent le problème vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 18 heures, Bader a dit : Bonjour Le problème des pièces adaptable..... Typiquement l'écart entre capteur cdi et là petite bosse du rotor et de combien? Car souvent le problème vient de la. je crois qu il a mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 12 heures, Alexandra La peau de vache a dit : je crois qu il a mourru Vite sort le formol avant qu'il se décompose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés