Aller au contenu
  • 0

Yamaha TRZ, Derbi GPR ou peugoet XR7 ?

Rocketdu18
 Partager

Question

Bonjour/soir.

Pendant les vacances d'été, bien que j'en ai pas vraiment. Disons que pour le moins de juin/juillet, j'ai au programme de m'acheter une mécaboîte sportive 50cc en attendant mon permis moto. Que je passerai dans 3 ans. Je n'ai pas l'intention de m'en servir tous les jours puisque mon scooter est la et viendra par la suite la voiture quand j'aurai le permis. Elle servira seulement pour ce promené quand il fera beau.

Mais je me porte sur ces 3 modèles de moto.

Et j'aimerai avoir justement votre avis sur ces dernières et surtout, laquelle vous me conseillerai ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Rocketdu18

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Bon, j'ai eu un gros contre temps. Je ne pourrais probablement pas m'acheter une 50cc sportive d'ici les deux mois à venir. Mon hiérarchie , m'a annoncé aujourd'hui que mon entreprise on décidait de cassé tous les contrat intérimaire. Mon contrat avait une durée de 6 mois à partir du mois de mars jusqu'à septembre. Le truc, c'est que je vais touché des indemnités. Mais je ne sais pas de combien. J’entends beaucoup dire que l'employeur est obligé de payé les 6 mois que j'étais censé faire bien que j'en ai un sacré doute. Mais étant donné que je travaille dans une grosse entreprise (SNCF) je pense qu'il y aura de la magouille. Pour l'instant, l'achat d'une mécaboîte est en standby.

Modifié par Rocketdu18

• 0

Non c'est bon, on ma informé qu'il renouvelé notre contrat. Mais, il me changeait d'unité. Ils ce sont rendu compte que cassé nos contrats leur reviendrai trop chère.

Si l'employeur rompt le contrat hors période d'essai, hors faute grave et en l'absence d'un cas de force majeure, il doit proposer au salarié un nouveau contrat de travail prenant effet dans un délai maximum de 3 jours.

Si le nouveau contrat est d'une durée inférieure à celle restant à courir du contrat précédent, l'employeur doit payer au salarié une somme égale à la rémunération qu'il aurait perçue jusqu'au terme du contrat, y compris l'indemnité de fin de contrat.

Ils ont donc proposé à tous les intérimaires un nouveau contrat. Dommage parce que j'aurai pu me faire environ 7200 euros d'un coup si il cassait mon contrat car ma mission allez jusqu'au moi de septembre.

Il faudra que j'économise pour l'instant.

Modifié par Rocketdu18

• 0

Oué. Mais il y a quelque chose que je comprend pas. L'aprilia RS (les nouvelle) coute 2949 euros neuf et que la GPR elle vaut 3699 euros d'après scooter systeme. Pourtant, ce sont les même moteur. La même partie cycle non ? C'est quoi la différence (à part l'esthétique) et surtout, pourquoi la GPR vaut elle 700 euros de plus ?

Modifié par Rocketdu18

• 0

Bon. Après long réflexion, je me suis orienté vers la yamaha tzr. J'ai toujours étais plus...minarelli. Non ! Même sans ça, elles sont bien moins cher que la gpr, la rs ou la xr7 et avec moins de kilomètre et plus récente. Elles sont, serte plus communs, mais ceci ne m'importe peu. L'esthétique me plait bien malgré que je préfère la rs.

Mais surtout, les pièces à disposition plus nombreuse chez minarelli. Si je sers le cylindre d'origine, je pense peut être lui faire une petite configuration. A voir !

• 0

Je viens d'en trouvé une pas trop cher de 2009 dont la moto n'aurai que 2000 km. Le truc c'est que le proprio me parle d'un bride à l'allumage (je pense plutôt au boîtier cdi). C'est vrai ça ? Les allumages d'origine sur tzr son bridé ? Car je croyais que ce n'étais qu'un mythe !

Modifié par Rocketdu18

• 0

pas tous les cdi , le mien n'était pas un moric , mais un autre et bien d'origine , d'origine sans bride.

n'allumage n'est pas bridé , le cdi moric oui , le compteur de vitesse aussi mais sa sa n'influence pas la vitesse réel , il ce bloque juste qu'a 99kmh au lieu de 199kmh , sinon ta aussi la bride du pot , la bride du gicleur trop petit , et c'est tout.

• 0

J'ai vue ça, au pire je vais voir ça demain avec mon professionnels pour en savoir d'avantage concernant les brides. Le propriétaire de la tzr à dit qu'elle était débridé à l'allumage (il faisait probablement référence au cdi).

La moto est de 2009 d'après l'annonce et elle a que 1913 km.

Voici quelque photo de la moto:

A vous de juger l'état.

post-111-0-45003100-1335468508_thumb.jpg

post-111-0-79935900-1335468575_thumb.jpg

post-111-0-49277900-1335468659_thumb.jpg

post-111-0-00394400-1335468695_thumb.jpg

Modifié par Rocketdu18

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6492-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×