ovetto62 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour , suite au changement de mon cylindre , mon scoot a du mal a démarrer , je pense au carburateur car suite au nettoyage de ma mouse de BAA , il démarrer impect . Maintenant , il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as bien monté ton cylindre? Je ne vois pas pourquoi sa viendrait de ton carburateur si tu n'y a pas touché ^^ refais toujours ton réglage carburateur... mais bon voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto62 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci . est-ce que sa ce peut qu'une culasse usée empeche de le scoot de démarrer , car il faut que j'accélère pour qu'il démarre . mais une fois démarrer , il tien le ralenti donc je ne sais pas . c'est assez chiant quand sa veut pas démarrer . J'attend vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto62
bonjour , suite au changement de mon cylindre , mon scoot a du mal a démarrer , je pense au carburateur car suite au nettoyage de ma mouse de BAA , il démarrer impect . Maintenant , il a du mal
2 réponses à cette question
Messages recommandés