Beepgreg Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, J'aimerais acheter le kit top perf due plus. Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus. Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît? https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Bader Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est qui ca? C'est le mec qui monte des Weber double corps sur des tronçonneuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beepgreg
Bonjour,
J'aimerais acheter le kit top perf due plus.
Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus.
Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît?
https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
7
6
18
Popular Days
le 8 juin
19
le 9 juin
16
le 7 juin
8
le 6 juin
7
Top Posters For This Question
fred82000 7 posts
Alexandra2 6 posts
Beepgreg 18 posts
Popular Days
le 8 juin 2019
19 posts
le 9 juin 2019
16 posts
le 7 juin 2019
8 posts
le 6 juin 2019
7 posts
Popular Posts
Alexandra2
Ouai ça pique. enfin... l occase c'est 5 fois moins cher et le decapfour c'est 2 euros 20
jimmy@
salut , en fait ils paufine les surface , c'est pas vraiment une prépa , c'est enlever le defauts de moulage (et evite ce site) , facile à faire avec une dremel ou perseuse sans fils avec une pierre d
Alexandra2
RRD m'a jamais deçue. Par contre faut que fasses ton passage de bielle sur ton carter, ou que tu poses un limitateur de tours pour eviter que le vilebrequin vienne taper dans le carter. La livrai
51 réponses à cette question
Messages recommandés