scarface-13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour a tous je voudrais savoir quel pot serait le mieux : -scr sm -bidalot smr -yasuni r2 sachant que je veux specialement de la pointe, sinon lequel est le plus creux a bas régime ?? avec quelle transmission devrais je associer ce pot ? sachant que je conte rester en origine (ou PETIT kit 50 ) le bruit du pot je men tape .. :) voilà merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour de la pointe , le scr c'est le must , mais c'est aussi le plus creux. Le yasuni R2 = Bidalot MXR = Bidalot SMR ( le mxr pasage haut , le smr passage bas ) , c'est un bon compromis accél/pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai que le SCR corse est le meiux mais bon il n'est pas homologuer . Le bidalot SMR et le yasuni R2 sont pareil sauf que c'est pas la même marque et les 2 sont homologuer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) En moteur origine pour ta transmission prend du 13/52ou53 :) Sinon tu aura du mal a la poussé en 6eme. Et pour le pot si tu veux que de la pointe prend le scr ou un conti chr. Et bien réglé avec un 13/53 tu ne sens presque pas le creux. Modifié le 5 avril 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 le scr est beaucoup plus performant que le smr et r2 a haut régime ?? de combien de kms/h il le crame ? a configuration égale ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est du fifty fifty le scr est un tout petit peut plus performant mais yasuni r2 est mieux il fait un meilleurs bruit et il marche très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est du fifty fifty le scr est un tout petit peut plus performant mais yasuni r2 est mieux il fait un meilleurs bruit et il marche très très bien je suis tout d'origine la bridé a 55 compteur mdr, avec le scr, et un pignon de 14 je gagnerai combien ? a combien je monterai bien reglé avec ces pots ? (a peu prés ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'en profite j'ai une autre question :) sachant que je suis tout d'origine carburateur 17.5 phva (bridé) je suis en gicleur de combien ? et en mettant unpot je devrais l'augmenter de combien environ (après j'affinerai) sachant que je vais preparé ma baa et débridé mon carburateur ??? voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 préparer ta boîte à air ? y faire des trous ne t'apportera rien si ce n'est faire plus de bruit ;) en général quand tu montes un pot sur de l'origine tu augmentes ton gicleur principal de 5 à 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense tu devrais faire du 90 réel , celon la transmission que tu met et tes réglage après sa dépend des 50 , moi je suis sur le scr corse sm passage haut et transmi 13*52 et je tire 102 compteur donc environ 90 . Ce qui est correcte tout dépend de tes réglage , je suis en gicleur de 86 je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je pense tu devrais faire du 90 réel , celon la transmission que tu met et tes réglage après sa dépend des 50 , moi je suis sur le scr corse sm passage haut et transmi 13*52 et je tire 102 compteur donc environ 90 . Ce qui est correcte tout dépend de tes réglage , je suis en gicleur de 86 je crois . tu tire seulement 90 avec le scr ? même reél je pense que c'est peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu tire seulement 90 avec le scr ? même reél je pense que c'est peu .. Faut arrêter de croire que vous rouler a 105 d'origine , sinon quel serrais l'intérrais d'un 70 cc ?. Je prend 102 compteur sur du plat , c'est un compteur digital d'origine donc je pense il y a 5-10 km/h de plus donc on va dire 90-95 réel . Avec juste un pot cest déjà bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faut arrêter de croire que vous rouler a 105 d'origine , sinon quel serrais l'intérrais d'un 70 cc ?. Je prend 102 compteur sur du plat , c'est un compteur digital d'origine donc je pense il y a 5-10 km/h de plus donc on va dire 90-95 réel . Avec juste un pot cest déjà bien . d'acoord je pensais quele scr tirait quand même plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 d'acoord je pensais quele scr tirait quand même plus .. Je pense c'est le pot avec lequel tu tirera le mieux en pointe sur de l'origine . 90-95 d'origine c'est plus que bien je suis en 13*53 donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je pense c'est le pot avec lequel tu tirera le mieux en pointe sur de l'origine . 90-95 d'origine c'est plus que bien je suis en 13*53 donc voilà. avec 14*53 ta essayé .? sa donne quoi ? tu passa toujours ta 6 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylv20 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le conti chr tire aussi bon il est quand même creux a bas régime mais une fois dans les tours il envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scarface-13
bonjour a tous je voudrais savoir quel pot serait le mieux :
-scr sm
-bidalot smr
-yasuni r2
sachant que je veux specialement de la pointe, sinon lequel est le plus creux a bas régime ??
avec quelle transmission devrais je associer ce pot ?
sachant que je conte rester en origine (ou PETIT kit 50 )
le bruit du pot je men tape .. :)
voilà merci :)
15 réponses à cette question
Messages recommandés