Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix 2013 mou


Ludix 49
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un scooter Ludix 2013 d occasion avec top case Peugeot tour d'origine dessus mais je ne c et pas si c et un one élégance ou autre comment savoir la référence du ludix le pot et bridée  j'ai 5000km au compteur j'ai changé variateur mis galet 6.5 doppler mais le scooter et mou en monter  40kmh à fond a peine 60 en plat j'ai été voir un mécano qui m'a dit c été les ressort pousser embrayage à changer je voulais savoir pour éviter d allé au garage vu je ne sais pas changer ressort pousser ni faire réglage embrayage et til possible d acheter un embrayage déjà tout dessus juste à monter et lequel merci

 

Modifié par Ludix 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 09/06/2019 à 13:27, Ludix 49 a dit :

Bonjour Je possède Ludix de 2013 mais je ne c et pas la référence one élégance ext 4500km occasion j'ai changé variateur mais je n et pas reprise avec j'ai l impression d être sur un 4T est ce les galet qui pourrait faire sa je roule tout d'origine débridé variateur c et tout en monter c et un veau 30kmh plat 55 descende 65 mais le moteur monte pas dans les tour même si j accélére à vide on sent pas la patate pourtant le garagiste à rien trouvé suspect du coup le pot et bridée comment retrouver un peu plus de régime si vous avez une idée je jointe la photo du variateur installer merci j'ai fait une vidéo 

 

Screenshot_2019-09-02-21-24-10.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...