Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur bloqué a 60km/h

Dashz
 Partager

Question

Bonjour, 

voilà j'ai acheté un Booster MBK il y a peu, d'après ce que je sais il est tout d'origine sauf pour le pot qui est un Yasuni Z.

J'ai de l’accélération, le moteur monte très vite dans les tours et mouline a 60km/h, je peux aussi entendre une espèce de bruit de bille au niveau du carter, je me demande si mes galets ne sont pas mort.

Je vous serait reconnaissant de vos commentaires :)

Bonne journée la communauté !!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir ,

Je n'est qu'un bon conseil si tu n'y connais rien ne touche à rien.

Trouve un mécanos et qu'il démonte le variateur tes galets doivent être trop léger.

Pour régler un yasuni z sur bw's il faut mettre un ressort de poussée malossi blanc et des galets de 4.7 g.

Ou un ressort de poussée malossi jaune et des galets de 5.5 g peuvent bien marcher aussis et les 3 petits ressorts d'embrayage jaunes malossi. 

Un conseil si tu l'as acheter y a peu fait lui l'entretient, bouggie, filtre à air , vidange transmission, huile neuve, courroie etc... comme ça tu peux rouler peinard.

• 0

Bonsoir merci pour la réponse 

J'ai récemment démonter le variateur et les galets était carré, du coup je les ai changé par des 4.5g le ressort de poussée est quant a lui blanc ( je suppose que c un malossi) 

j'ai aussi décalaminer un peu le pot, maintenant je monte jusqua 65km/h mais je sent que ca veut monter encore..

un carburateur 17.5 peut être ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65002-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×