Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston de maitre cylindre qui revient lentement

OneHitYouDie
 Partager

Question

Salut a tous , j'ai un problème assez chelou sur mon frein arrière de nitro , déjà ma marge de freinage au niveau du maitre cylindre est très petite genre quand je freine ca pousse le piston et ensuite si je refreine juste après ca freine pas donc en fait pour faire court le piston reviens super lentement , donc j'ai essayé de purger mais rien à faire il aspire pas le liquide et aucune bulle remonte , donc j'aimerais savoir si mon maitre cylindre serait pas HS ? si oui j'irais en racheter un mais je voulais être fixé ^^ alors vous en pensez quoi ? merci d'avance :)

Modifié par OneHitYouDie

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bah je l'ai pas dessossé non plus , mais en fait je sais pas si tu vois mais ton levier pousse une grosse tige qui poussse un piston en fait dans le maitre cylindre et c'est ca qui a du mal a revenir ^^ et malgré tout j'ai pas d'air qui remonte non plus et mon niveau de liquide baisse pas , enfin bref si d'ici ce soir quelqu'un me dit que mon truc est mort je vais chez un pote il me vend le frein complet 10€ :) mais bon ca me fait chier de les mettre si il y a pas lieu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6507-->