Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Accélération après le démarrage


Sckytore
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai débridé mon scooter au pot et j'ai changé le gicleur par un 85 au lieu de 70.

Mais voilà quand je démarre et que j'accélère le scooter broute ( à du mal a accéléré ) et au bout de 10s il par et la tout vas bien.

Je voulais savoir comment régler le problème? ou si c'était normal? Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 43 minutes, Sckytore a dit :

Bonjour,

J'ai débridé mon scooter au pot et j'ai changé le gicleur par un 85 au lieu de 70.

Mais voilà quand je démarre et que j'accélère le scooter broute ( à du mal a accéléré ) et au bout de 10s il par et la tout vas bien.

Je voulais savoir comment régler le problème? ou si c'était normal? Merci ;) 

variation mal equilibrée, faut demander a Docteur Jeff il adore expliquer comment ça fonctionne https://www.scooter-system.fr/forum/profile/50330-docteur-jeff/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

variation mal equilibrée, faut demander a Docteur Jeff il adore expliquer comment ça fonctionne https://www.scooter-system.fr/forum/profile/50330-docteur-jeff/

Je croie aussi que c'est car je suis légèrement trop riche, enfin je pense. car ça me le fais vraiment après le démarrage du scooter, et pas a chaque arrêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

ah ben c'est po grave d'être trop riche au démarrage, une carburation se regle a chaud donc tant que ton réglage a chaud est bon... tout va bien

Oui, mais bon, après ça vien surrement que je laisse pas le scooter chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'usure moteur s'effectue dans les premieres minutes de fonctionnement d'un moteur, pour beaucoup de raisons comme par exemple le film d'huile qui n'est pas complet ,le jeu different quand c'est a froid ... et d'autres, voilà pkoi c'est tjrs mieux de laisser chauffer.

Bon, sinon hesite pas a me remercier de papoter de ça avec toi , il y a un bouton en bas a droite de mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

L'usure moteur s'effectue dans les premieres minutes de fonctionnement d'un moteur, pour beaucoup de raisons comme par exemple le film d'huile qui n'est pas complet ,le jeu different quand c'est a froid ... et d'autres, voilà pkoi c'est tjrs mieux de laisser chauffer.

Bon, sinon hesite pas a me remercier de papoter de ça avec toi , il y a un bouton en bas a droite de mes messages.

Quelle poésie, c'est si bien dit. Juste pour ça je me met a genou :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Loic__ a dit :

Oh je crois que tu peux te le fourrer ton like mddr :laugh2:

Oui est a sec ;).

Engageons des propos pertinant pour changer :D

Tu as beaucoup augmenter ton gicleur pourquoi ???

15 points de plus c'est beaucoup même pour un pot de détente .

Tu as quel modèle de carburateur au juste,?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Bader a dit :

Oui est a sec ;).

Engageons des propos pertinant pour changer :D

Tu as beaucoup augmenter ton gicleur pourquoi ???

15 points de plus c'est beaucoup même pour un pot de détente .

Tu as quel modèle de carburateur au juste,?

 

Alors c'est un ami qui me la fait, du coup on a direct mis un 90, mais la le scooter broutait beaucoup, du coup on est passé à 85, et la ça allait.

Le modèle jsp

A la couleur de la bougie (chocolat au lait) le mélange est un peu trop riche, je mets un gicleur de 80? (j'ai retirer la bride de la boîte à air question conne ça ne serais pas ça le problème?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...