Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui ne démarre plus


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai une tzr (75 top rose, mvt dd, carburateur 28...) qui ne démarre plus depuis quelques jours... Je roulais quand tu d'un coup en ralentissant normalement elle se coupe en 1 ère a très basse vitesse. Depuis impossible de ré démarrer. Je fais donc mes petites vérification classiques. Le côté mécanique fonctionne et je distingue très vite que le problème est électrique. La bougie fonctionne, l'anti parasite aussi. Seulement des qu'on la pousse pas d'étincelle aucune explosion. Je me suis donc pencher sur la bobine ou le cdi. Mais je ne sais pas si au final ce ne serait pas le neiman hs. Car à présent la moto ne démarre plus et les phares clignotant ne fonctionne aussi plus en mettant le contact. Donc si ça se trouve le Neiman serait hs et n'ouvrirait plus le circuit. Est ce possible ? Aidez moi s'il vous plaît et comment tester le neiman. Merci beaucoup !! 

 

Ps: je n'ai pas de démarreur électrique donc je ne peux pas vérifier le neiman en essayant de l'activer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, beber a dit :

bonjour à tu regardais le relais de démarrage bobine haute tension après il y a une diode Zener aussi tu peux déjà regarde ça pour testes le relais voici un lien si ça peut aider http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/tutoriels/s-1898-tester-un-relais.php

Merci je vais essayer de regarder ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...