• 0
Tomp

scooter chinois Bonjour cdi introuvable

Question

Bonjour j’aurais besoin de quelques conseils ,j’ai acheté un scooter mash Bibop 50cc j’ai fini mon rodage je suis à 1200. et j’aimerai savoir comment débrider le cdi et s’y possible savoir comment est le cdi dans mon scooter 

Merci pour toutes réponses 

image.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, Alexandra La peau de vache a dit :

coucou , ça serait bien de voir ta fiche de face. pas de coté.

c'est la version 2T ou 4T ?

Il y a 1 heure, Alexandra La peau de vache a dit :

coucou , ça serait bien de voir ta fiche de face. pas de coté.

c'est la version 2T ou 4T ?

Bonjour c’est la version 4 T

• 0
il y a 3 minutes, Tomp a dit :

Bonjour c’est la version 4 T

bon ben faut que tu regardes si tu as un carburateur piloté ou une injection indirecte... Mash adore les ECU , et les ECU c'est pas des CDI , et une ECU se débride pas, elle se reprogramme ... et ça , ça coute plus cher qu'un CDI pour sur :)

donc va voir a ta pipe d admission moteur et prends une photo de ce que tu as la bas :) faut aussi une chtite photo de ton cdi (ou ecu)

• Merci 1

• 0
Le 26/06/2019 à 22:46, Alexandra La peau de vache a dit :

bon ben faut que tu regardes si tu as un carburateur piloté ou une injection indirecte... Mash adore les ECU , et les ECU c'est pas des CDI , et une ECU se débride pas, elle se reprogramme ... et ça , ça coute plus cher qu'un CDI pour sur :)

donc va voir a ta pipe d admission moteur et prends une photo de ce que tu as la bas :) faut aussi une chtite photo de ton cdi (ou ecu)

Je pense avoir trouver c’est bine le cdi ou un ecu

C84D0A6B-F62A-47D2-B10D-4B7D0C81A86A.jpeg

• 0
il y a 38 minutes, Bader a dit :

Un cdi 

je dirai même plus, un cdi avec un superbe carburateur a membrane tout pourri.

bonne nouvelle t'as un vert... donc faut mettre un vert ou un blanc :) mais comme ça veut dire, te faut juste un cdi pas bridé 6 pin style dirtbike

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Merci 1

• 0
Il y a 10 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

bonne nouvelle t'as un vert... donc faut mettre un vert ou un blanc :) mais comme ça veut dire, te faut juste un cdi pas bridé 6 pin style dirtbike

Merci, et c’est Dangereux une membrane pourri

Il y a 10 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Auriez-vous un lien pour acheter car je n’en sais pas ce qui est bien ce serai génial merci

• 0
il y a 41 minutes, Tomp a dit :

Merci, et c’est Dangereux une membrane pourri

Auriez-vous un lien pour acheter car je n’en sais pas ce qui est bien ce serai génial merci

ça se trouve un peu partout ... c'est les mémes de 50 a 125cc, tu trouves ça sous la nomination "5 pin CDI" 

Mais pour avoir un pur cdi tu prends celui de chez motorkit.

https://www.motorkit.com/fr/allumages/12564-boîtier-cdi-kepspeed-racing-limited-dax-monkey.html?search_query=CDI&results=151

il y a une fiche en plus qui te permet de choisir entre mode 'normal" ou 'racing'

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • Merci 1

• 0
Le 30/06/2019 à 09:36, Alexandra La peau de vache a dit :

ça se trouve un peu partout ... c'est les mémes de 50 a 125cc, tu trouves ça sous la nomination "5 pin CDI" 

Mais pour avoir un pur cdi tu prends celui de chez motorkit.

https://www.motorkit.com/fr/allumages/12564-boîtier-cdi-kepspeed-racing-limited-dax-monkey.html?search_query=CDI&results=151

il y a une fiche en plus qui te permet de choisir entre mode 'normal" ou 'racing'

Super merci beaucoup 

• 0

Bonjour;est-ce qu'en débranchant seulement le fils en haut à gauche du cdi d'origine ça débride le scooter ou il faut changer le cdi s'il vous plaît?