Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages carburation Dell'Orto 17.5 phva


sesam
 Partager

Question

bonjour, à tous...

voici ma configuration pour un Mbk Ovetto 2T 2016.

cylindre top perf black trophy 70 cm3

carburateur motoforce 17.5 phva, gicleur principal 95 gicleur secondaire 38 , aiguille A8 ,

boîte à air artek k1...vis de richesse entre 1 tour 1/2 et 1 tour 3/4

cale 5mm + boîte à clapets Malossi MHR VL14 

pot leovinci sito plus

variateur malossi multivar + ressort de poussée malossi blanc ou jaune + courroie malossi/ polini + galet 6.9 gr  ou 6.8 gr

correcteur de couple malossi

embrayage polini 3G + transmission secondaire 14/41...ou 15/42 ou une primaire en 15/50 ou secondaire 15/39 au choix !!!

tc unit malossi (cdi) ou cdi top perf avance variable mais sans clavette décaler, car avec c'est pas une perfection...symptome de  mauvais calage sur longue distance à fond. pet peuf  pet  trop d'avance...

fonctionne a merveille, si cela peut aider d'autres détenteur à la recherche d'un exemple de configuration poussé...

100/105 km/h ...accélération/reprise/et vitesse de pointe avec un pot a la norme.

mes oreilles préfèrent la musique, à bonne entendeur !!!

je plaisante ou un pot de type yasuni r avec les galets (entre 4.5 et 5 gr )

testé et approuver...

 

 

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 40 minutes, sesam a dit :

bonjour, à tous...

voici ma configuration pour un Mbk Ovetto 2T 2016.

cylindre top perf black trophy 70 cm3

carburateur motoforce 17.5 phva, gicleur principal 90 ou 95, aiguille A12 

cale 5mm + boîte à clapets Malossi MHR VL14 

pot leovinci sito plus

variateur malossi multivar + courroie malossi + galet 3*7gr + 3*7.5gr

correcteur de couple malossi

embrayage polini 3G + ressort malossi blanc + transmission primaire 15/50 buzzeti

tc unit malossi (cdi)

boîte à air origine...ou (boîte à air artek k1, gicleur 100 ou plus)

fonctionne a merveille, si cela peut aider d'autres détenteur à la recherche d'un exemple de configuration poussé...

100/110 km/h ...accélération/reprise/et vitesse de pointe avec un pot a la norme.

mes oreilles préfèrent la musique, à bonne entendeur !!!

testé et approuver...

 

 

Salut,

Le poids de tes galets :blink:. Alors ouais, en vitesse de pointe ça doit aller, mais au démarrage, je pense que tu peux mieux faire... Pareil pour ton ressors d'embrayage, en blanc, t'es chaud pour un kit 70... :laugh2:

 

Enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Loic__ a dit :

Salut,

Le poids de tes galets :blink:. Alors ouais, en vitesse de pointe ça doit aller, mais au démarrage, je pense que tu peux mieux faire... Pareil pour ton ressors d'embrayage, en blanc, t'es chaud pour un kit 70... :laugh2:

 

Enfin bon..

il me manque 1mm ,çà mouline un tout petit peu en 6*7 gr, et c'est le ressort de poussée en blanc et les ressorts d'embrayage sont bleus sur le polini 3g evolution qui est réglable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...