Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot streetzone 2t euro4 injection


ju68le
 Partager

Question

bonjour, je compte m'acheter un peugeot streetzone 2019 2t injection euro 4 neuf, et je voulais savoir si quelqu'un sait si comme sur le citystar 2019 2t injection des plots sur la cloche d'embrayage sont présent et si oui, si les meuler suffit à débrider le streetzone.

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, ju68le a dit :

bonjour, je compte m'acheter un peugeot streetzone 2019 2t injection euro 4 neuf, et je voulais savoir si quelqu'un sait si comme sur le citystar 2019 2t injection des plots sur la cloche d'embrayage sont présent et si oui, si les meuler suffit à débrider le streetzone.

merci à tous!

Bonjour, oui c'est une première étape de meuler les plots, sinon il y a moyen de faire débrider l'injection par un pro peugeot s'il veut bien...ça c'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, donkishock a dit :

Bonjour, oui c'est une première étape de meuler les plots, sinon il y a moyen de faire débrider l'injection par un pro peugeot s'il veut bien...ça c'est moins sur.

d'accord, merci bien, mais est il sur qu'il y ait des plots sur la cloche de ce modèle (streetzone 2t injection euro 4 2019)?

Modifié par ju68le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/06/2019 à 03:20, ju68le a dit :

bonjour, je compte m'acheter un peugeot streetzone 2019 2t injection euro 4 neuf, et je voulais savoir si quelqu'un sait si comme sur le citystar 2019 2t injection des plots sur la cloche d'embrayage sont présent et si oui, si les meuler suffit à débrider le streetzone.

merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...