Aller au contenu
  • 0

autre scooter Beta


jyuifjfb
 Partager

Question

Bonjour, j’ai une beta rr de 2011, 50

 j’ai pot d’origine ou j’ai enlever la bride et le nid d’abeille   je tapper 92 , j’ai installer un kit 50 que l’on a preparer... et j’ai perdu 6 km je tappe 86.. mon amis m'a dit de prendre un cornet car le filtre à air etc bride trop l’air d’après lui et sa pourrais que mieux allez par la suite avec le kit ... il m'a dit de prendre un carburateur de 19 aussi ( j’ai déjà tour commander) penser vous que c’est une bonne chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Bader a dit :

Salut au lieu d'acheter un kit puis derrière un carburateur tu aurais du commencer par un pot de détente ;).

Et ton kit c'est lequel car kit ne veut pas toujours dire puissance :D

c’est un kit 50 fonte polini ça coûte chere mes j’ai voulut avoir d’la qualiter

Modifié par jyuifjfb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jyuifjfb a dit :

c’est un kit 50 fonte polini ça coûte chere mes j’ai voulut avoir d’la qualiter

Bah d'accord c'est un fonte faut pas s'attendre a des merveilles il a un truc en plus des booster a l'échappement par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Bah d'accord c'est un fonte faut pas s'attendre a des merveilles il a un truc en plus des booster a l'échappement par exemple ? 

oui mes un alu sa aurait demander trop d’entretient et beaucoup moins résistant... et booster a l’échappement je ne comprend pas... mes avec un carburateur de 19 en plus et un cornet je ne prendrait pas plus de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Non tu prendra pas plus en théorie. 

Change ton pot c'est lui qui bride. 

Et puis franchement un 19 avec un cornet sur un 50 fonte voilà quoi. .......

d’accord car on ma expliquer que avec un cornet ça me ferait prendre plus de vitesse car sa bride l’air le filtre à air... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...