Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Elystar trou à l'accélération


Fbaron
 Partager

Question

Bonjour j'ai enfin réussi à faire démarrer mon elystar kit top perf 70cc Dell orto 17'5 avec gicleur 90, changer de pipe et adapter la boîte à air d'origine en faisait 3 petit trou avec un tournevis. Mais des fois j'ai des trous à l'accélération. Ça peut être à un manque d'air ? Faut que je fasse plus de trou ou une autre idée ?

Sinon sur l'origine il n'y avait pas de tuyau de dépression relié sur le carburateur et la je l'ai mis sur le Dell orto ça peut influer ? J'essaierai ce soir. Merci

Modifié par Fbaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Fbaron a dit :

Bonjour j'ai enfin réussi à faire démarrer mon elystar kit top perf 70cc Dell orto 17'5 avec gicleur 90, changer de pipe et adapter la boîte à air d'origine en faisait 3 petit trou avec un tournevis. Mais des fois j'ai des trous à l'accélération. Ça peut être à un manque d'air ? Faut que je fasse plus de trou ou une autre idée ?

Sinon sur l'origine il n'y avait pas de tuyau de dépression relié sur le carburateur et la je l'ai mis sur le Dell orto ça peut influer ? J'essaierai ce soir. Merci

Bonjour,

oui ça influe surtout si tu as la dépression non bouché sur la nouvelle pipe, sinon si tout ça est en ordre, les petits trous pour préparer une baa ça va pas, ça cause des perturbation qui influe sur les perf, vaut mieux faire 2 trous de 15mm de diametre chacun en lieu et place du trou d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...