Problème booster Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour j’ai un problème avec mon booster je n’est pas d’essence qui arrive au cylindre elle reste bloqué dans la cuve du carburateur et ne remonte pas j’ai déjà tout vérifier mon carburateur est neuf clapet aussi piston cylindre culasse je ne comprend rien si vous avez des idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 bonjour tu as un robinet on c'est a dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Problème booster Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 C’est à dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Il y a 4 heures, Problème booster a dit : C’est à dépression salut, si ça remonte pas c'est que coté pipe c'est pas etanche donc pas de venturi ! sinon faut regarder si le gicleur est po bouché et dans le pire des cas faut incendier le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Salut.montre nous une photo de ton carburateur installer sur ton scoot stp. Modifié le 7 juillet 2019 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Problème booster Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Finalement j’ai réussi à trouver c’était le join spi du variateur qui c’était enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés