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mathieu855

scooter piaggio - gilera aide configuration piaggio zip

Question

bonjour, 
je vous contacte pour vous demander votre avais par rapport à ma configuration et ce que je devrais améliorer dessus.
je possède un piaggio zip 2t de 2014 avec 13500km.
dessus j'ai fait: 
kit 50 top perf (qui sort tout juste d'un rodage de 350km)
pot leovince (celui ci https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-handmade-tt-black-edition-piaggio-nrg-runner-s4060b.html
variateur multivar 2000
galet de 7.2
ressort de poussée blanc malossi
ressort d'embrayage bleu ( je ne sais quelle marque c'est car il était fourni avec le pot)
gicleur de 65  (53origine)(à part le gicleur je n'ai jamais touché au carburateur réglage ou quoi..)
et j'ai bien sur débridé le variateur

voilà ma configuration et a l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YWS7fsz0i5A&feature=youtu.be j'aimerais si vous le pouvez m'aider a améliorer ma configuration car depuis que j'ai mis le kit mon scoot mais beaucoup plus de temps a se lancer  lors de l’accélération puis même je trouve qu'il a moins de reprise qu'avant (comme vous pouvez le voir a 0:31s dans la vidéo. ) sur la vidéo je ne monte qu'a 70 mais sur du plat et bien  lancé je prend 80 . tout ceci pour vous demander si vous pourriez me dire ce que je dois changer pour avoir un meilleur démarrage / reprise et une vitesse de pointe quelque peu augmenté  sans trop perdre la patate du scoot quand il est lancé
merci d’avance :)
amicalement, 
Mathieu

Modifié par mathieu855

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Slt

Après chaque pièces moteur changer kit, variateur, allumage, pot etc il faut que tu fasse obligatoirement un réglage carburateur car les capacités de ton scooter on changer et ne sont plus d'origine.

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C'est normal d'origine tout est réglé pour fonctionner de façon homogène.

Des je tu change une pièce comme un kit par exemple il faut changer le ressort de poussée, réglé le carburateur et allégé les galets en gros plein de réglage pour le rendre à nouveau homogène.

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