123456789 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour bonsoir Boila j'ai une Peugeot XPS en origine juste débrider j'avais un pot scr corse passage bas j'en avais marre je suis donc repasser au pot d'origine et en essayant de réglant la moto elle avais d'énorme trou d'air a haut régime je ne pouvais 0mus prendre de vitesse j'étais en gicleurs de 98 avec la visse d'air a 1,5 puis je cherche je test et rien ne marche j'essaie de mettre un gicleurs de 105 avec la visse d'air a 1 et la.elle marchait super bien mais j'étais super riche donc 2 semaine après je retente un réglage et pareil gicleurs 98 avec visse d'air a 2 beaucoup trop riche donc j'essaie visse d'air a 0,75 et gicleurs de 98 mais pareil autant de trou d'air mais légèrement moins riche alors voilà j'aimerais savoir d'où ça vient 3t si il faut que j'augmente mon gicleurs ou le descende ?Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi 88brk Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Si tu as une carburateur d'origine tu as sûrement une vis de richesse , si ta vis est du coter cylindre c'est une vis de richesse, si elle est cotée filtre à air c'est une vis d'air . Si c'est une vis d'air tu mais 1,5 tour et n'y touche plus , tu règles au gicleur , si elle prend mal les tours c'est qu'elle est trop riche , si quand t'est en fond de 6 et que tu débraillé la moto ne redescend pas bien au ralentit qu'elle reste légèrement accélérer c'est que tu es trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123456789 Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 ok merci beaucoup de ta réponse je vais acheter des gicleurs plus petit car en augmentant les gicleurs cela ne fais rienet ma bougie est trop riche même avec beaucoup d'air je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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