Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème vitesse scooter


Juju45b
 Partager

Question

Bonjour 

j'ai achetée un peugeot vclic qui avait pas tournée depuis un petit moment d'occasion il y a quelque jours 

Seulement j'ai un problème après vidange, nettoyage carburateur le scoot roule pas a plus de 30 35 km/h et n'a pas beucoup daccélération

Et quand jarrive a 30 35 le moteur est au "rupteur" ducou je ne sait pas dou vient la panne je tiens a preciser que le moteur est un 50cc 4 temps au cas ou si vous ne connaisez pas forcement le v clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, Juju45b a dit :

Bonjour 

j'ai achetée un peugeot vclic qui avait pas tournée depuis un petit moment d'occasion il y a quelque jours 

Seulement j'ai un problème après vidange, nettoyage carburateur le scoot roule pas a plus de 30 35 km/h et n'a pas beucoup daccélération

Et quand jarrive a 30 35 le moteur est au "rupteur" ducou je ne sait pas dou vient la panne je tiens a preciser que le moteur est un 50cc 4 temps au cas ou si vous ne connaisez pas forcement le v clic

Salut, c'est un 50 cc 4 temps, ça fait 3 chevaux a tout peter , donc c'est normal... débrides le variateur , changes le cdi et t'auras toujours 3 ch mais tu iras a 50

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

avec un allumage électronique c'est dur d être au rupteur

Oui je sait mais cetait juste  pour essayer d'expliquer je ne trouve pas le mot

il y a 55 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

Salut, c'est un 50 cc 4 temps, ça fait 3 chevaux a tout peter , donc c'est normal... débrides le variateur , changes le cdi et t'auras toujours 3 ch mais tu iras a 50

Oui mais le truc c'est que j'ai déjà débrider au cdi et au filtre à air ,je pense que je vais essayer de regarder niveau transmission 

Et j'ai aussi des genre de retour de temps en temps lorsque je coupe les gaz et je sait pas si c normal(un genre de petaradement a l'échappement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ta magouille de fil ses de la daube de jeune qui poste des conerie sur internet il te faux mettre un vrai CDI débrider ( racing)

 

https://www.motorkit.com/fr/allumages-pour-kymco-agility-50cc-4t/11859-cdi-débride-canon-gicleur-kymco-agility-peugeot-tweet-speedfight-3-sym-orbit-2.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'ai fait sa en attendant mais faut aussi que je regarde je dois avoir un retour a la masse ou quelquechose du style quand je rebranche le câble au cdi j'ai un eclairage qui baisse et mon fusible a cote de la batterie qui saute 

Le 12/07/2019 à 23:35, Alexandra La peau de vache a dit :

bah tu l as débridé comment ton cdi

En enlevant le câble en bas a gauche comme j'ai vue sur des vidéo et forums mais par contre il était pas vert comme on di souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Juju45b a dit :

Ouai j'ai fait sa en attendant mais faut aussi que je regarde je dois avoir un retour a la masse ou quelquechose du style quand je rebranche le câble au cdi j'ai un eclairage qui baisse et mon fusible a cote de la batterie qui saute 

En enlevant le câble en bas a gauche comme j'ai vue sur des vidéo et forums mais par contre il était pas vert comme on di souvent 

prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles

oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite :)

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...