Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui accélère puis ralentit m..


Ginopvz
 Partager

Question

Bonjour je possède un Sym jet 4R 50CC (scooter chinois) et cela fait maintenant plusieurs moi que le même problème persiste, ça devient long car je cherche change des pièce et je ne trouve toujours pas d'où cela pourrais venir... mon scooter accélère très bien pendant 5 seconde monte jusque 40 km/h ensuite il stagne (ralentit) et à du mal à reprendre ensuite sur une route lisse il reprend doucement son accélération et peu à peu retrouvé sa patate à fond de gaz par la suite il va nickel bonne reprise etc.. le scooter est équiper d'un pot de détente technigas next R de galets 5.7 et c'est tout.. ont m'a dit galets trop léger mais déjà la il hurle au démarrage alors j'hésite.. ma couleur de bougie est brun marron.. merci de votre aide c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 1 minute, Ginopvz a dit :

Sans filtre ? Sa ne peut mal de boucher mon carburateur ? ^^ et surtout est-ce à l'origine du soucis ? Merci ^^

bin c'est ça ou ton niveau de cuve qui est pourri , tant que tu y es tu peux regarder ça en même temps :)

comme indiqué dans la vidéo qui suit... et pour les mercis il y a le bouton en bas a droite de mes messages :) voilou

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Ginopvz a dit :

Bonjour je possède un Sym jet 4R 50CC (scooter chinois) et cela fait maintenant plusieurs moi que le même problème persiste, ça devient long car je cherche change des pièce et je ne trouve toujours pas d'où cela pourrais venir... mon scooter accélère très bien pendant 5 seconde monte jusque 40 km/h ensuite il stagne (ralentit) et à du mal à reprendre ensuite sur une route lisse il reprend doucement son accélération et peu à peu retrouvé sa patate à fond de gaz par la suite il va nickel bonne reprise etc.. le scooter est équiper d'un pot de détente technigas next R de galets 5.7 et c'est tout.. ont m'a dit galets trop léger mais déjà la il hurle au démarrage alors j'hésite.. ma couleur de bougie est brun marron.. merci de votre aide c'est gentil

coucou, remplaces ton filtre a essence par un neuf ou mets une durite sans filtre ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/07/2019 à 09:56, Alexandra La peau de vache a dit :

bin c'est ça ou ton niveau de cuve qui est pourri , tant que tu y es tu peux regarder ça en même temps :)

comme indiqué dans la vidéo qui suit... et pour les mercis il y a le bouton en bas a droite de mes messages :) voilou

 

 

Je crois que j'ai trouvé mon problème sur un yamaha 125cc CYGNUS R

Alors, j'ai changé la bougie , vidange et nettoyage des filtres, nettoyage carburateur. Il a la patate mais très aléatoirement ( 10 fois sur 1 km  comme 0fois sur 100km), j'ai une perte de puissance soudaine et je dois relâcher la poignée des gaz pendant quelques seconde puis reaccélèrer pour qu'il reparte.

J'ai eu ce problème du jour au lendemain... Au début j'avais une détonation au pot, maintenant la détonation a disparue mais le problème persiste.

Le diagnostic de cuve semble y ressembler car ça me fesait penser à une mauvaise arrivée  d'essence (même en réservoir plein), ou quelque chose qui bouche.

Pour vous donner une autre idée ça ressemble aussi à des vis platiné d'une voiture qui déconnent.

Si tu peux me dire ce que tu en pense tu gagneras un merci ;)

Modifié par interceptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...