Ginopvz Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour je possède un Sym jet 4R 50CC (scooter chinois) et cela fait maintenant plusieurs moi que le même problème persiste, ça devient long car je cherche change des pièce et je ne trouve toujours pas d'où cela pourrais venir... mon scooter accélère très bien pendant 5 seconde monte jusque 40 km/h ensuite il stagne (ralentit) et à du mal à reprendre ensuite sur une route lisse il reprend doucement son accélération et peu à peu retrouvé sa patate à fond de gaz par la suite il va nickel bonne reprise etc.. le scooter est équiper d'un pot de détente technigas next R de galets 5.7 et c'est tout.. ont m'a dit galets trop léger mais déjà la il hurle au démarrage alors j'hésite.. ma couleur de bougie est brun marron.. merci de votre aide c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 30 minutes, Ginopvz a dit : Bonjour je possède un Sym jet 4R 50CC (scooter chinois) et cela fait maintenant plusieurs moi que le même problème persiste, ça devient long car je cherche change des pièce et je ne trouve toujours pas d'où cela pourrais venir... mon scooter accélère très bien pendant 5 seconde monte jusque 40 km/h ensuite il stagne (ralentit) et à du mal à reprendre ensuite sur une route lisse il reprend doucement son accélération et peu à peu retrouvé sa patate à fond de gaz par la suite il va nickel bonne reprise etc.. le scooter est équiper d'un pot de détente technigas next R de galets 5.7 et c'est tout.. ont m'a dit galets trop léger mais déjà la il hurle au démarrage alors j'hésite.. ma couleur de bougie est brun marron.. merci de votre aide c'est gentil coucou, remplaces ton filtre a essence par un neuf ou mets une durite sans filtre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginopvz Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 26 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : coucou, remplaces ton filtre a essence par un neuf ou mets une durite sans filtre Sans filtre ? Sa ne peut mal de boucher mon carburateur ? et surtout est-ce à l'origine du soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 1 minute, Ginopvz a dit : Sans filtre ? Sa ne peut mal de boucher mon carburateur ? et surtout est-ce à l'origine du soucis ? Merci bin c'est ça ou ton niveau de cuve qui est pourri , tant que tu y es tu peux regarder ça en même temps comme indiqué dans la vidéo qui suit... et pour les mercis il y a le bouton en bas a droite de mes messages voilou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Salut tu as changé quoi comme pièces au juste? Le ressort de contre poussé a été changer pas un plus dur? Modifié le 13 juillet 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Le 13/07/2019 à 09:56, Alexandra La peau de vache a dit : bin c'est ça ou ton niveau de cuve qui est pourri , tant que tu y es tu peux regarder ça en même temps comme indiqué dans la vidéo qui suit... et pour les mercis il y a le bouton en bas a droite de mes messages voilou Je crois que j'ai trouvé mon problème sur un yamaha 125cc CYGNUS R Alors, j'ai changé la bougie , vidange et nettoyage des filtres, nettoyage carburateur. Il a la patate mais très aléatoirement ( 10 fois sur 1 km comme 0fois sur 100km), j'ai une perte de puissance soudaine et je dois relâcher la poignée des gaz pendant quelques seconde puis reaccélèrer pour qu'il reparte. J'ai eu ce problème du jour au lendemain... Au début j'avais une détonation au pot, maintenant la détonation a disparue mais le problème persiste. Le diagnostic de cuve semble y ressembler car ça me fesait penser à une mauvaise arrivée d'essence (même en réservoir plein), ou quelque chose qui bouche. Pour vous donner une autre idée ça ressemble aussi à des vis platiné d'une voiture qui déconnent. Si tu peux me dire ce que tu en pense tu gagneras un merci Modifié le 18 août 2019 par interceptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Ont y pense pas tout le temps met ii faut contrôlé l'écartement de l'electrode de bougie aussi. Modifié le 18 août 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : Ont y pense pas tout le temps met ii faut contrôlé l'écartement de l'electrode de bougie aussi. Merci bader mais la bougie est neuve, ceci dit je vais verifier l'antiparasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a 13 minutes, interceptor a dit : Merci bader mais la bougie est neuve, ceci dit je vais verifier l'antiparasite. Neuve ne signifie pas que l'écartement est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Neuve ne signifie pas que l'écartement est bon ça le fesait aussi avant de changer la bougie mais je vais verifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interceptor Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut, j'ai amené mon scoot en réparation. Cela venait de la durite de décompression qui était fendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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