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mécaboîte serrage derbi + pot conti CHR V4


mattmoney49
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Bonjour a tous ,

J'ai un problème avec ma derbi DRD Racing ,Alors voilà j'ai monté mon pot conti CHR V4 après 15000km d'origine ,après l'avoir monté (ne mit connaissant pas) je n'avait fait aucun réglage donc pas besoin de vous dire que j'ai sérré ,du coup tout haut moteur plus bielle changé ,bref j'ai envoyé ma 50cc chez un garage spécialisé dans le tuning donc reglé nickel (gicleur 98 au lieu de 92 d'origine (attention d'origine ma 50cc a carburateur 17.5)) .Pres de 1000km sans aucun souci et la re-préserrage donc démontage et la ces la première fois que je vois sa : bougie noir et encrassé, cylindre accroché (sans rayure) et piston aucun problème juste un peu noir mais je pense que cela est normal ..

Sur ce merci d'avance et en esperant que vous me donniez une réponse convenable ;)

Bonne Soiré a tous

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Oué , si t'a pompe aurait lâché t'aurait serré direct , mais si ta bougie est noir c'est que t'es réglé trop riche , ce qui m'étonnerai fortement puisque t'a serrer en étant trop pauvre , de plus de passer d'un 92 à 98 c'est pas énorme, mais je serais toi j’enlèverais de suite ma pompe à huile...

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