Ded95 Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour à tous je possède un pyaggio typhoon 50cc 2t brider et déjà roder et je souhaiterais prendre une meilleure vitesse de pointe genre 60/70 mais surtout une meilleure accélération. Je n’arre Pas de chercher sans trop de résultat et cherche une configuration pas trop chère et pas trop compliqué. Merci d’avance
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2019 débride le ca suffira
0 Ded95 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2019 Ça m’a paru compliqué quand j’avais vu ça et je ne sais pas vraiment comment faire à tu des tutoriel ou conseils merci Et j’avais entendu parler que débrider le variateur plus changer les galets suffisait Mais je ne connais vraiment pas beaucoup Merci encore
0 Stalk3r85 Posté(e) le 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2019 Débridage variateur, carburateur (ou changement pour un Dell'Orto) , pot d'échappement origine (ou changement pour un detente avec plus de rendemant)
0 Ded95 Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 D’acord merci beaucoup
Question
Ded95
Bonjour à tous je possède un pyaggio
typhoon 50cc 2t brider et déjà roder et je souhaiterais prendre une meilleure vitesse de pointe genre 60/70 mais surtout une meilleure accélération.
Je n’arre Pas de chercher sans trop de résultat et cherche une configuration pas trop chère et pas trop compliqué.
Merci d’avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés