oO-quentin-Oo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour a tous le mondes je voudres mettre un pot sur mon bw's tout d'origine mais je ses pas le qu'elle mettre merci pour votre renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Stage6 pro replica , Yasuni R ou Z , Bidalot S3R Tu as le choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tout dépend de tes moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 oO-quentin-Oo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Baah je compté le prendre d'occation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Très bon choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 oO-quentin-Oo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 LMichou13 tout le monde me dit que le bidalot S3R c'est pour les kite j'aimerai bien savoir sii c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non sa marche très bien d'origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 LMichou13 tout le monde me dit que le bidalot S3R c'est pour les kite j'aimerai bien savoir sii c'est vrai Non il est bien pour l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Conti CHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 oO-quentin-Oo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il et bien le doppler s3r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui il est comme le Bidalot je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il est mieux que le bidalot je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Yasuni R :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
oO-quentin-Oo
Bonjour a tous le mondes je voudres mettre un pot sur mon bw's tout d'origine mais je ses pas le qu'elle mettre merci pour votre renseignement
12 réponses à cette question
Messages recommandés