xAanthoo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, a tous voilà j'ai un stunt kité 70 stage6, pot yasR, 21+big mousse, variateur stage6 R/T, big valve.. etc il me manque un correcteur de couple que je cherche désesperement mais a prix bas, donc si quelqun a des proposition à faire, c'es ici merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai un correcteur Stage6 R/T si tu veux mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'es celui que je voulais, acheter mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre, il est trés fragile, au niveau des deux vis pour le régler, qui ont tendances a cassé, donc je prefere rester sur un bon vieu MHR ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu sais sur le net beaucoup dise des conneris ... 8-) Il y a pas de vis pour régler le correcteur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, je sais que ces pas des vis pour le régler, mais ces a se niveau la aparament, donc un peu embetant si sa pete, et que ça vient se foutre dans mon variateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pour quel moteur tu cherche piaggio ou Minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il suffit, de regarder que je roule en stunt, donc minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il suffit, de regarder que je roule en stunt, donc minarelli. je veux un pack overange complet avec embrayage et cloche si tu es intérrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAanthoo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Juste le correcteur que j'ai besoin le reste j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-67870 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai un correcteur mhr mais y les tout neuf jaamis monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés