Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème kick peugeot tkr


eltoroo
 Partager

Question

bonjour j'ai acheté aujourdhui un scooter peugeot tkr a un particulier j'ai essayé le scoot devant chez lui et l essai a été concluant seulement voilà il ne démarrais  qu au kick et en mettant les gaz pas de démarreur car pas de batterie bref j'ai réussi a négocier le prix assez bas donc je l ai acheté j'ai fait la route du retour sur le scoot et au bout de 10 km première panne le scoot ralentit puis s arrête et la roue arriére etais bloquée je le mets donc sur le trottoir et il repart du premier coup de kick et la roue se débloque je fais donc les 20 km restants sans soucis et une fois chez moi je ressors 2h après pour faire qlq courses la encore le scoot roule bien seulement arrivé tout pres de chez moi il me refait le même coup sauf que cette fois ci impossible de le démarrer au kick et en y regardant de plus prés il ne reste que une seule visse sur la boîte a kick je le pousse donc jusqua chez moi et quand j esssaye de la kicker ça fais un espéce de crack donc je prend ma clé et je ressere l écrou  rien à faire le bruit du crac et pas de démarrage je vais donc au magasin chercher d autres écrous et rien à faire toujours ce craquement seulement il a démarre 2 fois mais il s éteint direct 

en plus pour ne rien arranger un pote m as dis que c etais peut être simplement une panne d essence donc j'ai plié un papier et l ai fait tremper dans le réservoir pour voir si il ressortai mouillé seulement il est tombé dedans :sweating: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...