david03 Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le scoot de mon fils. Voilà à près changement du cylindre piston, mon scoot démarre très bien,et accélère très bien sur la béquille mais une fois assis dessus il hurle mais n'avance pas. Toust est d'origine, j'ai mis des galets neuf de 9g comme ceux origine et tout le reste et d'origine. J'ai tous essayé, j'ai changé le gicleur point par point mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 31 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour,démonter le carter de kick.regarder le correcteur de couple et graisser le. démonter la cloche embrayage et nettoyer la avec un degraissante genre nettoyant frein,après retirer l'embrayage(controler l'usure ) puis après le ressort de poussée (le gros) ensuite retiré le cache qui retient la graisse au niveau du correcteur et en dessous de ce cache vous verrez une rainure .vous graisser cette pente avec de la graisse molybdene haute température . Controler le spy et les joints torique sur le correcteur. Avant tous remontage regarder que tous sois fonctionnel. voilà Voici les etapes. Pentes a graisser Il y a 2 heures, david03 a dit : Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le scoot de mon fils. Voilà à près changement du cylindre piston, mon scoot démarre très bien,et accélère très bien sur la béquille mais une fois assis dessus il hurle mais n'avance pas. Toust est d'origine, j'ai mis des galets neuf de 9g comme ceux origine et tout le reste et d'origine. J'ai tous essayé, j'ai changé le gicleur point par point mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david03 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 28 minutes, Msb a dit : Bonjour,démonter le carter de kick.regarder le correcteur de couple et graisser le. démonter la cloche embrayage et nettoyer la avec un degraissante genre nettoyant frein,après retirer l'embrayage(controler l'usure ) puis après le ressort de poussée (le gros) ensuite retiré le cache qui retient la graisse au niveau du correcteur et en dessous de ce cache vous verrez une rainure .vous graisser cette pente avec de la graisse molybdene haute température . Controler le spy et les joints torique sur le correcteur. Avant tous remontage regarder que tous sois fonctionnel. voilà Voici les etapes. Pentes a graisser bonjour Msb,merci pour ta réponse ,niveau variateur tout a été nettoyer et remis a neuf, et le correcteur me semblait fonctionner correctement .Pourquoi le scoot sur sa béquille tourne normalement avec variateur et coupleur qui s'ouvre et une fois assis dessus il peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Msb Posté(e) le 31 juillet 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Ca peux être du sinon au poids des galets essaie des 7,5g ou pour juste tester monte en que 3 1 sur2 dans le variateur et test. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david03 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 31/07/2019 à 11:38, Msb a dit : Ca peux être du sinon au poids des galets essaie des 7,5g ou pour juste tester monte en que 3 1 sur2 dans le variateur et test. Merci tu me sauvé, je viens juste de voir ton message, et oui ça marcheje comprend pas mais ça marche avec3 ça fait 27 g il hurle un peu, mais au moi il mo te les côte, merci encore tu es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 3 heures, david03 a dit : Merci tu me sauvé, je viens juste de voir ton message, et oui ça marcheje comprend pas mais ça marche avec3 ça fait 27 g il hurle un peu, mais au moi il mo te les côte, merci encore tu es un chef de rien.achete des galets moins lourd et monte les 6 Exemple 6 de 6,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés