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scooter peugeot Scoot qui n'avance pas


david03
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Question

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le scoot de mon fils. Voilà à près changement du cylindre piston, mon scoot démarre très bien,et accélère très bien sur la béquille mais une fois assis dessus il hurle mais n'avance pas. Toust est d'origine, j'ai mis des galets neuf de 9g comme ceux origine et tout le reste et d'origine. J'ai tous essayé, j'ai changé le gicleur point par point mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance 

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5 réponses à cette question

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  • 1
Le 31/07/2019 à 11:38, Msb a dit :

Ca peux être du sinon au poids des galets essaie des 7,5g ou pour juste tester monte en que 3  1 sur2 dans le variateur et test.

Merci tu me sauvé, je viens juste de voir ton message, et oui ça marcheje comprend pas mais ça marche avec3 ça fait 27 g il hurle un peu, mais au moi il mo te les côte, merci encore tu es un chef 

 

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  • 0

Bonjour,démonter le carter de kick.regarder le correcteur de couple  et graisser le.

démonter la cloche embrayage et  nettoyer la avec un degraissante genre nettoyant frein,après retirer l'embrayage(controler l'usure ) puis après le ressort de poussée (le gros) ensuite retiré le cache qui retient la graisse au niveau du correcteur et en dessous de ce cache vous  verrez une rainure .vous graisser cette pente avec de la graisse molybdene  haute température . Controler le spy et les joints torique sur le correcteur. Avant tous remontage regarder que tous sois fonctionnel.

voilà 

20190731_104342.jpg

Voici les etapes.

Pentes a graisser

20190731_104418.jpg

Il y a 2 heures, david03 a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le scoot de mon fils. Voilà à près changement du cylindre piston, mon scoot démarre très bien,et accélère très bien sur la béquille mais une fois assis dessus il hurle mais n'avance pas. Toust est d'origine, j'ai mis des galets neuf de 9g comme ceux origine et tout le reste et d'origine. J'ai tous essayé, j'ai changé le gicleur point par point mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie d'avance 

 

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il y a 28 minutes, Msb a dit :

Bonjour,démonter le carter de kick.regarder le correcteur de couple  et graisser le.

démonter la cloche embrayage et  nettoyer la avec un degraissante genre nettoyant frein,après retirer l'embrayage(controler l'usure ) puis après le ressort de poussée (le gros) ensuite retiré le cache qui retient la graisse au niveau du correcteur et en dessous de ce cache vous  verrez une rainure .vous graisser cette pente avec de la graisse molybdene  haute température . Controler le spy et les joints torique sur le correcteur. Avant tous remontage regarder que tous sois fonctionnel.

voilà 

20190731_104342.jpg

Voici les etapes.

Pentes a graisser

20190731_104418.jpg

 

bonjour Msb,merci pour ta réponse ,niveau variateur tout a été nettoyer et remis a neuf, et le correcteur me semblait fonctionner correctement .Pourquoi le scoot sur sa béquille tourne normalement avec variateur et coupleur qui s'ouvre et une fois assis dessus il peine ?

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Il y a 3 heures, david03 a dit :

Merci tu me sauvé, je viens juste de voir ton message, et oui ça marcheje comprend pas mais ça marche avec3 ça fait 27 g il hurle un peu, mais au moi il mo te les côte, merci encore tu es un chef 

 

;) de rien.achete des galets moins lourd et monte les 6

Exemple 6 de 6,5g

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