• 0
Peter24af

scooter chinois Problèmes

Question

Bonjour,

je possède un scooter chinois de marque minico rs50 (oui le scooter carrefour).

suite à 2 pré-serrage j’ai décidé de changer le bloc moteur et lors du démontage j’ai remarqué que ma pompe à huile n’était pas reliée à la poignée d’accélérateur, je l’ai donc rebranchée. Une fois mon scooter remonté, lorsque je prenais la route je ne pouvais pas tourner mon accélérateur à fond car le scooter fesait plus de bruit et ralentissait fortement. J’ai cru d’abord que c’était à cause du rodage ou alors du réglage de mon carburateur que je n’avais pas touché. Ensuite un autre problème est survenu, le scooter fumais plus qu’avant et une fumée plutôt blanche avec de l’huile dans l’échappement (je pense que c’est de l’huile) et pour finir mon réservoir d’huile moteur se vidais très rapidement.

je voudrais savoir si c’est possible que les performances du scooter diminuent si trop d’huile dans le moteur, si la pompe est réglable ou que faire

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

tu vas en faire combien des post pour ton problème ?

Un seul suffit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.