Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne scooter


Yann79
 Partager

Question

Bonjour n’ai un petit problème avec mon scooter pgo big Max ou ps50 c’est au niveau de l’essence et du carburateur le problème c’est que l’essence ne coule pas du robinet de dépression l’es branchement sont bien fait durite du bas sur l’essence et celle du haut sur la partie moteur pour la dépression le robinet d’esséce Dépression est tout neuf alors je ne comprend pas pourquoi l’essence ne coule pas en mettant une pipette d’essence dans le carburateur le scooter pete bien si quelqu’un a une idée avec plan des branchements si jamais pas bien fait merci 

Je précise que mon carburateur est un Dell'Orto de 15 avec starter manuelle alors j’ai vu sur un tutoriel que la dépression se faisait sur le carburateur du coup je voudrai savoir le branchement car il 3 possibilité pour mettre la durite dessus 

69734BD7-11B8-4ACC-B533-ED6B4D2A364F.jpeg

FB2D0856-65B0-486A-877E-78A201A70DE4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , je crois que t'a fait une erreur quelque part dans ton explication car le tuyau pour la dépression est coupé , et si l’essence ne coule pas par la c'est normal , sa aspire pour faire arriver l’essence par la sortie d’essence a brancher sur le ... truc en fer le plus gros , t'aura plus qu'à faire un réglage et sa seras bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...