donanjel Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) bonjour bonjour, :P voilà, mon ludix trend a vraiment un problème, depuis quelque temps ça va plus ! au debut ( a l'arret ) j'accélère on l'entend monté, redescendre remonté dans les tours, ( du genre beuh bééé beuh mais vraiment pas haut ) puis il monte mais broute et ne s'élance pas !! mon aiguille de compteur stagne a 15 km/h et il faut que j'ai une petite descente avant qu'il se lance d'un coup comme une furie ! x) je vois pas du tous oO j'ai démonté ma bougie elle et bonne ( couleur brun) et je fais du mélange 3% depuis plus de 1 ans et j'ai aussi un bruit de frotement comme si on entendais du genre criiiiiii quand j'accélère Modifié le 6 avril 2012 par donanjel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Regarde au niveau du bas moteur et voit si il n'y a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je l'avais déjà fais, rien du tous oO j'ai même pensé au carter du ventillo et même pas ( pour le bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixmann06 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 regardes tous tes ressorts , poussé et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donanjel Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 la garniture de mes mâchoires et encore bonne, l'embrayage est d'origine, j'ai pensé au pot encrassé, vous en pensez quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés