Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon stunt rame et ne dépasse pas les 40km/h

Ilyesdu34
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

j’ai un problème mon scooter rame vraiment beaucoup je ne dépasse pas les 40km/h alors que je viens de monter un pot sito débrider je viens de changer l’es galets et je viens de mettre les 3 petit ressort sur mon embrayage d’origine. ( je ne pense pas que c’est à cause de l’embrayage car j’ai mis un embrayage malossi et sa n’a rien changer j’ai donc remis l’origine) le stunt prend 10 seconde pour prendre de la vitesse on dirait qu’il tourne dans le vide puis il accélère et il ne dépasse pas les 40km/h

aidez moi à détecter quel pièce fait que je change s'il vous plaît 

il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

Un sito c'est mieux que l'origine mais cela ne vaut pas un vrai détente. 

Augmente ton gicleur de 5 points déjà ton embrayage laisse le tout d'origine et les galets ils aurait fallu essayer ceux que tu avais. 

Je ne m’y connais pas du tout surtout niveau carburateur et l’embrayage est d’origine sauf que j’ai mis les 3 ressort dessus et ça va encore moins vite il hurle et tourne pour rien et les galets j’ai mis des neufs mais quoi qu’il arrive il allais pas vite avant que je change le pot et que je mette les 3 ressort sur l’embrayage 

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Débride le variateur ça ira mieux ;).

Puis les galets ont les change pas comme ça au pif c'est très precis 

J’ai mis des 4.3g les galets et j’ai aussi des 4.7g neuf 

à l’instant, Bader a dit :

Si il hurle a 45 vraisemblablement ils sont trop léger 

Euh tu avait dit tout d'origine. 

Tout d’origine sauf débrider variateur et pot aussi

il y a 1 minute, Bader a dit :

Il galère à se lancer il met au moins 15 seconde pour se la’cer Au démarrage et il hurle au démarrage après il galère a prendre de la vitesse et je monte pas à + de 40km/h c’est le Max que j’ai ete

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Et il n’a aucune mais vraiment aucune reprise 

il y a 34 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

ta la rodel entre le canon et la joue ventillé ? la courroi c'est quoi ? et les ressort c'est quelle couleur 

Oui g tout au variateur  sauf la Bride  la courroie c’est une origine je l’ai changé y’a deux semaines  les trois petits ressorts sont jaunes je les ai reçus avec le pot 

il y a 48 minutes, noux a dit :

quand tu remet l'enscien pot il refonctionne bien ? 

pour le carburateur sa dépend la bougie et de quelle couleur ? 

L’ancien pot c’est pire en + il a 12.000km l’ancien et ou se trouve la bougie et comment regarder sa couleur

la bougie doit être couleur de moitierbrique moitier chocolat

a oui une segmentation c'est des anneau en métal qu'il y a autour du piston dans le cylindre et qui sert au bon fonctionement du moteur une fois usé le scoot et mou pas de reprise ext 

ta courroi tu dit origine mais origine ou adaptable ? le pot et neuf ? 

Modifié par noux

il y a 23 minutes, noux a dit :

la bougie doit être couleur de moitierbrique moitier chocolat

a oui une segmentation c'est des anneau en métal qu'il y a autour du piston dans le cylindre et qui sert au bon fonctionement du moteur une fois usé le scoot et mou pas de reprise ext 

ta courroi tu dit origine mais origine ou adaptable ? le pot et neuf ? 

La courroie est une origine j el’ai acheté chez Yamaha le pot est neuf je l’ai monter hier et comment savoir si une segmentation est cassé car il est moi il a pas de reprise il met du temps au démarrage pour avancer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65725-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×