Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 bonjour , j’ai un problème mon scooter rame vraiment beaucoup je ne dépasse pas les 40km/h alors que je viens de monter un pot sito débrider je viens de changer l’es galets et je viens de mettre les 3 petit ressort sur mon embrayage d’origine. ( je ne pense pas que c’est à cause de l’embrayage car j’ai mis un embrayage malossi et sa n’a rien changer j’ai donc remis l’origine) le stunt prend 10 seconde pour prendre de la vitesse on dirait qu’il tourne dans le vide puis il accélère et il ne dépasse pas les 40km/h aidez moi à détecter quel pièce fait que je change s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut Un sito c'est mieux que l'origine mais cela ne vaut pas un vrai détente. Augmente ton gicleur de 5 points déjà ton embrayage laisse le tout d'origine et les galets ils aurait fallu essayer ceux que tu avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a une heure, Bader a dit : Salut Un sito c'est mieux que l'origine mais cela ne vaut pas un vrai détente. Augmente ton gicleur de 5 points déjà ton embrayage laisse le tout d'origine et les galets ils aurait fallu essayer ceux que tu avais. Je ne m’y connais pas du tout surtout niveau carburateur et l’embrayage est d’origine sauf que j’ai mis les 3 ressort dessus et ça va encore moins vite il hurle et tourne pour rien et les galets j’ai mis des neufs mais quoi qu’il arrive il allais pas vite avant que je change le pot et que je mette les 3 ressort sur l’embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Débride le variateur ça ira mieux . Puis les galets ont les change pas comme ça au pif c'est très precis Modifié le 14 août 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Débride le variateur ça ira mieux . Euh.. il est débridé aussi et le pot aussi Mais le scoot a 15.000km sauf que j’ai changé le piston récemment ( a 12.000km ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Si il hurle a 45 vraisemblablement ils sont trop léger Euh tu avait dit tout d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Débride le variateur ça ira mieux . Puis les galets ont les change pas comme ça au pif c'est très precis J’ai mis des 4.3g les galets et j’ai aussi des 4.7g neuf à l’instant, Bader a dit : Si il hurle a 45 vraisemblablement ils sont trop léger Euh tu avait dit tout d'origine. Tout d’origine sauf débrider variateur et pot aussi il y a 1 minute, Bader a dit : Si il hurle a 45 vraisemblablement ils sont trop léger Euh tu avait dit tout d'origine. Il galère à se lancer il met au moins 15 seconde pour se la’cer Au démarrage et il hurle au démarrage après il galère a prendre de la vitesse et je monte pas à + de 40km/h c’est le Max que j’ai ete il y a 2 minutes, Bader a dit : Si il hurle a 45 vraisemblablement ils sont trop léger Euh tu avait dit tout d'origine. Et il n’a aucune mais vraiment aucune reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Si tu dit pas tout je peux pas deviné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Si tu dit pas tout je peux pas deviné . Oui excuse moi , du coup tu as une idée maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 s'il vous plaît de l’aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 salut l'ami ta la rodel entre le canon et la joue ventillé ? la courroi c'est quoi ? et les ressort c'est quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 34 minutes, noux a dit : salut l'ami ta la rodel entre le canon et la joue ventillé ? la courroi c'est quoi ? et les ressort c'est quelle couleur Oui g tout au variateur sauf la Bride la courroie c’est une origine je l’ai changé y’a deux semaines les trois petits ressorts sont jaunes je les ai reçus avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 bizar ta teste de remétre les ressort origine ?? avec les galet origine pour voir le comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, noux a dit : bizar ta teste de remétre les ressort origine ?? avec les galet origine pour voir le comportement ? Oui c’est exactement pareil vous pensez que c’est un problème du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 quand tu remet l'enscien pot il refonctionne bien ? pour le carburateur sa dépend la bougie et de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 48 minutes, noux a dit : quand tu remet l'enscien pot il refonctionne bien ? pour le carburateur sa dépend la bougie et de quelle couleur ? L’ancien pot c’est pire en + il a 12.000km l’ancien et ou se trouve la bougie et comment regarder sa couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 a ok ba voi si il y a une segmentation a changer , la bougie se trouve en dessou du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 10 minutes, noux a dit : a ok ba voi si il y a une segmentation a changer , la bougie se trouve en dessou du réservoir Et la bougie doit être quelle couleur ? Et c’est quoi une segmentation ( dsl je m’y connais peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) la bougie doit être couleur de moitierbrique moitier chocolat a oui une segmentation c'est des anneau en métal qu'il y a autour du piston dans le cylindre et qui sert au bon fonctionement du moteur une fois usé le scoot et mou pas de reprise ext ta courroi tu dit origine mais origine ou adaptable ? le pot et neuf ? Modifié le 14 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 23 minutes, noux a dit : la bougie doit être couleur de moitierbrique moitier chocolat a oui une segmentation c'est des anneau en métal qu'il y a autour du piston dans le cylindre et qui sert au bon fonctionement du moteur une fois usé le scoot et mou pas de reprise ext ta courroi tu dit origine mais origine ou adaptable ? le pot et neuf ? La courroie est une origine j el’ai acheté chez Yamaha le pot est neuf je l’ai monter hier et comment savoir si une segmentation est cassé car il est moi il a pas de reprise il met du temps au démarrage pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il démarre bien a chaud ? il tient bien le ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 7 minutes, noux a dit : il démarre bien a chaud ? il tient bien le ralenti ? Oui à chaud il démarre très bien et il tient le ralenti nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, Ilyesdu34 a dit : Oui à chaud il démarre très bien et il tient le ralenti nickel ok déjà c'est bon signe , le ressort de poussée et d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyesdu34 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 9 minutes, noux a dit : il démarre bien a chaud ? il tient bien le ralenti ? Et comment enlever la bougie sans démonte bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 la ça va être compliqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés