Hamouda17 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour, ce matin en faisant le plein d’essence j’ai remarqué une fuite importante en bas de scooter quand j’atteignais le max du réservoir. Je m’explique: quand je fais le plein à ras bord un grosse quantité d’essence coule par là bas puis s’arrête au bout de quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Salut Pour moi c'est normal soit ca coule par la mise a l'air du réservoir soit par le trop plein dans tout cas ces dispositifs sont en dessous du raz bord du réservoir. Faut pas remplir au max Modifié le 18 août 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamouda17 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut, ok merci pour l’info j’avais peur d’avoir une fuite au niveau du réservoir et de devoir le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés