Hamouda17 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour, J’ai depuis maintenant deux mois un zip 2t, acheté d’occasion, et depuis quelques semaines il y a un bruit dans le moteur, plus précisément vers le carter, comme si une pièce était mal fixée et qu’elle se baladait. Je précise que ce bruit est là que quand je suis à l’arrêt. Quand je met un peu de gaz il par, comme si elle sa calait avec la force centrifuge. J’ai donc fais changer mes galets de variateur par un pro et là, le bruit est parti pendant une semaine puis est revenu. Y’a t-il une pièce usée à changée ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut Faut voir du côté de l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamouda17 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il pourrait être à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Pas forcément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés