kalvin546 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 hé ben ça ces des très belles pièces,si l'esthétique est aussi réussi que le moteur,se sera franchement un superbre projet,en tous cas continue comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Très belle photo, comme à chaque fois d'ailleurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 hé ben ça ces des très belles pièces,si l'esthétique est aussi réussi que le moteur,se sera franchement un superbre projet,en tous cas continue comme ça :) merci et ouais sur l esthetique aussi ji vais fort avec des paneau mouller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Nitro avant en mode polisage non terminer :P Je vais changer le discque pour un autre overside et je vais changer le pneu pour un slick :) Nitro avant Kiesler arrière sur slick stage6 mk2 neuf :D Modifié le 4 mai 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 elles claquent bien les jantes mais pourquoi tu veux changer de disque il est superbe celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 ne change pas ce disque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlipp17 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Garde le disque il est super :cool2: tu a de très bonne piéces je suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 De la bonne pièce en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 merci les amis :D voilà une autre photo Pompe Malossi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà le gros bourrin se monter petit à petit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Simpa et propre , je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est clair ne change pas de disque il est superbe celui la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 voilà une autre photo pour les personne qui suis :D variation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) voilà mon scooter yamaha bws sport saison 2010-11 en Malossi MHR Big Bore 77 ( cetais ma dernière photo avant d avoir vendu ma configuration BB77 :(:) Modifié le 7 mai 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est une selle de quoi ?? j'avais jamais vu ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 propre le moteur quand même,il devait quand même envoye et très bonne pièces recue ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c'est une selle de quoi ?? j'avais jamais vu ce modèle Ce un model canadien donc je pence pas que il en na en europe :huh: Mais si on veux on peut come le compare a vous nous ce modele la ce come le mbk nitro pour vous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 voilà quel que belle photo du pot :D une autre belle photo :P et pour finir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ce un model canadien donc je pence pas que il en na en europe :huh: Mais si on veux on peut come le compare a vous nous ce modele la ce come le mbk nitro pour vous :P c'est l équivalent d un Ovetto ou d un MachG plutôt car niveau Look ou équipement, ça n à pas grand chose à voir avec un Nitro ;) Beau projet au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 nickel cet échappement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est l équivalent d un Ovetto ou d un MachG plutôt car niveau Look ou équipement, ça n à pas grand chose à voir avec un Nitro ;) Beau projet au passage :) Ouais d accord avec toi ces des bas moteur a tambour :P mais vous sur les chemin il il y a beaucoup de nitro , come nous au quebec il il y a beaucoup plus de yamaha bws sport que des derbi , kymco , aprilla etc sur nos chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Recois le vilebrequin le 31 mais :D voilà d autre photo pour l instant :P variateur : Malossi MHR Overrange Poulie : Stage6 R-T Cloche : Stage6 R-T 450 107mm embrayage : Stage6 R-T Mk2 107mm Correcteur : Malossi MHR Overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxispeed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Bas Moteur Nitro neuve il aucun prépa encore fait desus et elle a pas encore sa couleur qui devrai être noir :P Encore :) L autre cote :P Modifié le 8 mai 2012 par Maxispeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est beau quand c'est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés