Aller au contenu

scooter mbk - yamaha *Maxispeed * - Polini Big Evolution 94 Nitro \ Run - Made In Quebec -


Maxispeed
 Partager

Messages recommandés

Voici mon projet que j'ai bientôt fini :D malheureusement je vie pas en Europe donc je suis pas bien bien connu ici mais bon au Quebec fait depuis 2009 que je course avec beaucoup d autre gens . L été passé j'ai fait un sujet projet je montais un Malossi MHR Big Bore 77 et cette hiver je voulai dequoi d unique au Quebec donc j'ai decidé de monté un Polini Big Evolution 94 sur bm Nitro . Malheureusement je vie pas en Europe donc j aurai jamais la chance de venir course ici :( Je vie au Canada \ Quebec :P

Configuration :

Vitesse max : A VOIR

Puissance : A VOIR

MOTEUR :

Pot d'échappement : Polini Big Evolution 84-94

Haut moteur : Polini Big Evolution 94 * prépa Drug-Rse*

Bas moteur : MBK Nitro * prépa \ Polie *

Vilebrequin : Polini Big Evolution 44mm Bielle 85mm

Carburateur : Koso 34mm PwK

Filtre à air : Stage6 Drag Race

Boîte à clapets : Malossi MHR VL14 + cale Malossi 5mm

Pipe d'admission : Stage6 R-T 34mm * Drug-Rse *

Variateur : Malossi MHR Overrange

Embrayage : Stage6 Torque Control MKII 107mm

Courroie : Malossi MHR Overrange

Transmission : Stage6 14\42 14\41

Allumage : Stage6 R-T PVL

Bougie : BR10

* Pour les prépa ce pas encore fait mais seron fait tres bientôt :D

Voici les photo pour l instant je trouve pas comment les mettre sur le sujet http://www.quebecsco...ser=Maxispeed64

Modifié par Maxispeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

franchement de la belle pièces et de la chance d'être sponso ^^,enfin bref continue comme ça car ça a l'air d'être un très bon projet,et sinon tu a l'intention de le mettre sur quoi le moteur?

n'hésite pas envoie les photos :D2

Merci beaucoup pi pour le sponso il maide plus au moins on peut dire et il va être monte sur un cadre yamaha bws sport avec des patte ralongement * modele canadien * :D je vais mettre des photo ce soir

Modifié par Maxispeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour les photo :D plus de comentaire plus de photo :P

cyl + bas moteur Nitro neuve aucun prépa encore de fait sur le moteur et bas moteur mais tres bientôt ;P

498132.jpg

Une autre photo des transfert :P

927722.jpg

Modifié par Maxispeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 1 de la super belle pièce tu par de tout a neuf même le bat moteur tu pourra avoir que des perf de ouf

Merci et Ouais car on quebec il a aucun scooter origine avec des bas moteur Nitro a discque arrière donc il a fallu la fair importer de France . tous les bas moteur au Canada-Usa son des Ovetto , Vertical . Et l avoir acheter en neuf je cest qui a pas eu de la prépa avant part quel qun d autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...