Aller au contenu

post spécial Vos animaux domestiques


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Sinon cette bestiole en moins de 5 minutes la cage ouverte, elle a tout foutu le bordel dans les plantes, la prochaine fois je m'en débarrasse à la poubelle.

521510P1030294.jpgTa poule c'est une nègre-soie, la " reine des couveuses " j'en avait acheté une, les autres poules l'ont massacrée de coups de bec :/

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une nègre-soie la race. Faut faire gaffe, c'est plus une race ornementale que productive. Entend par là qu'on en prend avant tout pour " décorer " le jardin, car sur le plan productif c'est sans intérêt, ça pond très peu, la chaire est très forte et pleine de petits os. Tout est noir chez cette poule ( la chaire, les yeux, les os ect...) attention ça crait la boue et la pluie. C'est pas un animal rustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Théo, ton rat à l'air d'être un sacré brasseur :lol: j'en ai eu 5 de ses petites bêtes (3 mâles puis 2 soeur récement décédées), j'ai eu le droit à deux-trois conneries comme bouffer les pantalons, ouvrir la cage pour aller se balader dans la baraque ou dormir sur le canapé, mais ils ne m'ont jamais déterrer une plante xD destructeur ton petit ;). Il es tout seul dans ca cage?

Trop classe la poule j'en avais vue à Botanic des comme ca lol super mimi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te mets au défi de me prendre en photo une mamie que tu verras dans la rue avec ce chien :)

Je peux encore attendre quelques années

J'arrive après la bataille, j'ai déménagé il y a 15 jours, là où j'habitais avant, une mamie en avait un et le promenait toujours, la vieille t'es pas tenté de lui bicrave son sac à main !!!

Nous on en a eu un de Chow Chow du moins on l'a acheté pour un mais s'en était pas un, on s'est fait baisé sur le produit mais pas la marchandise car c'était une perle. En fait on avait un Eurasier (race allemande), beaucoup de gens confondent, ça a "presque" (oui car les mâles sont un peu plus gros et l'hiver le poil s'épaissit comme les chats ) la même corpulence qu'un Chow Chow, la queue courbée, la langue bleu, les oreilles miniatures mais le museau plus fin et allongé mais gentil comme tout, on a jamais eu aucun soucis.

Photo ci-jointe.

374662DSCN0868.jpg

Sinon le Chow Chow est pas un chien réputé forcément très "sociable", ça a une bonne bouille de gros nounours mais ça peut se montrer très méchant voir dangereux. Après tous les chiens sont méchants, c'est une question d'éducation. Dernièrement je suis allé chez des inconnus, leur chien ne m'avait jamais vu : un Amstaff. Sur le moment pas rassuré mais le chien a parfaitement été dressé et sur la soirée on a vite sympathisé, des bisous, des gros calins, super joueur par contre une boule de nerf, intenable le chien, QUE du muscle. Mais bon si tu lui donnes un dressage ferme mais juste et équilibré, bah c'est comme tout, il y a pas de chien plus méchants qu'un autre juste certains sujets plus durs à dresser que d'autres.

Et sinon nos chats du moins ce qui en reste, le roux s'est fait culbutter dans le brouillard cet hiver... Quasiment le même âge, pas élevé ensemble, le blanc a été récupéré d'un proche décédé et bah comme des frères, jamais l'un sans l'autres, les mêmes manières, les mêmes conneries, ils dormaient ensemble, ils allaient vadrouiller ensemble, se faisaient des calins et tout, c'est marrant comment les bêtes s'aclimatent vite, pas comme les humains...

662078IMG0008.jpg

Modifié par RCB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est seul maintenant, j'en avait une autre femelles, elle est morte empoisonnée en mangeant une plante à sa portée, l'autre lui a bouffée toute la tête et les entrailles.

Ah c'est une nénétte? Ca explique pourquoi elle brasse, les gars c'est plus tranquil de se côté, ca supporte mieux la solitude, c'est plus calins aussi, les deux rattes que j'ai eu j'arrivais jamais à les attraper quand elles étaient dans leur cage ...

Sympa l'histoire du calibanisme :/.

Du coups je vous fais une petite présentations de mes-ex ratoux.

Mon premier, Junki, adopter en avril 2008, décédé fin aout 2010 de vieillesse à l'age de deux ans et demi. C'était une crème, il léchouillait les mains.

2801863760615492835759707709074n.jpg

Le deuxième, c'était la terreur, une teigne avec les autres rats, super gentil avec les humains, une pile électrique en plus! Bref voilà Ganjah ;) adopter vers juin 2008 je crois, décédé fin aout 2011 à l'âge de 3ans et 4 mois, vieillesse aussi.

4240341124512844679957467121364n.jpg

Et le petit dernier, adopter en février 2009, décéder de vieillesse aussi en avril 2011 à l'âge de deux ans et quatres mois. Le petit Athébas, lui c'était l'intello du groupe (celui qui ouvrait la cage) doublé d'une émotivitée débordante. Tellement qu'à sa première connerie ou je l'ai brasser, j'ai eu du mal à le réaprivoisser après :/ ...

7133213916715492900961337667355n.jpg

Photo de groupe :

619533223410917344975292673n.jpg

Petite photo de mon chat aussi, il va vers ses 8ans et contrairement aux votres, ce n'est pas une grosse loque qui roupille tout le temps sur le canapé :P2 il es toujours dehors, va-vient, revient-repars, un vrai chaton dans ca tête et royal là ou il es ;). Loustick es son petit nom!

469749chhh073.jpg

Je mettrais des photos des anciennes rattes et de mon ex-chien quand j'en aurais retrouver.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !