Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon mien depuis le temps :) Garfield en maigre :D Il est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 La mienne. Nami, chaton de 5 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En plus elle est assortie à ton intérieur ^^ Deux de mes chats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 T'inquiètes c'est fait exprès Fred :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 evan mon berger australien qui a eu ressament 3 ans ! et mon berger de brie nordy aussi appeller briard qui est deceder y a 3 ans juste avans que je prenne mon australien est voilà mon australien qui joue avc son copain un boxer de 2 ans fox alias choupy ! (le chien a ma soeur ) est pour ce que sa interece j'ai des cichlidés africain appeler malawi ( environ une 50 ene ) dans un aquarium de 750 L fais sur mesure ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Ton berger australien est magnifique :love: Les petites nouvelle a la maison :) Ma rate Skunk Celle de mon frère Faya Chausson , lapine de ma sœur Bouton la deuxième lapine de ma sœur ^^ Modifié le 10 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 a ce qui parait la vie de chat est dur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Éreintante même ^^ j'kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ^^ quand je l'ai vu dans cette position je me suis dit qu'il fallait absolument le prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Me demandez pas pourquoi mais elle kiffe ce sac :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Me parlez pas de la dure lutte qu'est la vie d'un chat... j'en connais un qui lui ne s'en fait pas non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Ma Chatte :ninja: Modifié le 28 janvier 2013 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mes deux paresseux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Extra les photos :love: J'kiff les yeux du blanc, c'est pas véron c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sisi elle est veyron (bleu et or)! les deux sont les meilleurs copains du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ok, bah j'pensais autre chose. J'vois ça ^^ C'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ma rate Skunk Skunk :D2 :lol: T'aurais dû l'appeler early girl plutôt :siffle: Bon c'est good que t'en ai repris, mais toi tu leurs donne quoi à grailler ? Moi c'est des repas complets en gros cubes mais on m'a dit qu'il faut éviter les assortiments de graines parce-qu'ils grignotent que ce qui leurs plait et que ça peut leurs faire des carences ? Tu leurs donne quoi + en particulier toi ? Remarque quand je dit qu'ils mangent que ce qu'il leurs plait c'est bien le cas quand j'avais dit que l'une avait bouffé la tête de sa congénère morte :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Ouais mais c'est plus long :P Et puis çà vient d'une vidéo du palma show A un moment il sort " c'est d'la Skunk ? Vous êtes fayaa ? " et c'est resté dans les délire et ont les a appelé comme ça ^^ Je leurs donne la bouffe que je trouve a Leclerc spécial bébé et de temps aautre des graine a base de fruit , et ca a pas l'air de leurs déplaire:) Et change de pseudo , j'ai cru que parpaing dans la gueule avait changé de pseudo. Modifié le 29 janvier 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Parpaing, Le mieux en effet est de leurs donner des "pellets" c'est comme des petites boules, ou bien des petits bouchons (sa depend des marques) ou il y a tout ce qu'il faut dedans. En effets, ils trient les graines, et mangent toujours les trucs gras, les miens qui n'ont que 2 mois sont plus gros que leur mère qui a 6 mois, donc bon! :) Les miens consomment environ 3kg de pellets par semaines ^^ Modifié le 29 janvier 2013 par Thomas271 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 3 kg ?! T'en a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 voilà mon rat décéder a l'age de presque 3ans son nom gandja pourquoi juste parce que monsieur m'avais vider tout le cendrier en prennent tous les cul de joint et avais laisser tous les mego de clope le premier jour ou je les eu voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah oui c'était un gros pépère dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) 3 kg ?! T'en a combien ? J'en ai 12. en fait a la base j'ai acheter 2 femelles, mais une c'est fait troncher peut avant que l'achete x) Donc 10 petits :/ Mais j'ai preferer les assumer plutot que de le donner a l'animalerie ou il serait malheureux ou bien de les mettre sur leboncoin (ou equivalent) pour qu'ensuite il finissent en casse croute pour python :( Modifié le 30 janvier 2013 par Thomas271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah oui c'était un gros pépère dit donc et oui je m'attache tres vite a c'est petit bete mais bon il et deceder du jour au lendemain pourtant il avais la forme :'( et j'ai eu un autre rat mort d'une tumeur :/ pas de photo desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés