Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt mbk démarre très bien,mes avance pas


Curtisthomas
 Partager

Question

Bonjour mon stunt démarrer très bien rouler très bien,en suite j'étais presque en panne désence et il a commencée à brouter et ne plus avancer,j'pencer c'étai a cause de lésence mes non j'ai mis le plein et toujours pareil il démarre mes broute et fais des ruptures.

Pour l'éssence j'le mélange avec de l'huile car y a pas de pompe à huile sur le scooter. 

Aidée moi s'il vous plaît

Mercii 

Modifié par Bader
Ajout politesse!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Dans un premier temps essaie de nettoyer ton carburateur tu as peut-être une cochonnerie dedans.

Ensuite met lui une bougie neuve.

Et regle ton carburateur, si le problème persiste reviens nous le dire.

Quand tu fait ton mélange si tu le fait à la station, met un peu d essence, un peu d'huile, un peu d essence un peu d'huile etc car si tu ma met d un coup elle peut tomber au fond et pas ce mélanger correctement. Sinon le mieux serais de remplir un bidon de 20l d essence, puis faire ton mélange dans un bidon de 5l comme ca ton huile se mélange bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! 

Si tu es arrivé en réserve il est possible que tu ai du depot dans le réservoir qui pourrait avoir obstrué tes durite et ton carburateur, je te connseille de nettoyer tout ca et de nettoyer par la même occasion ton réservoir (a l essence bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...